Sabre laser Fortnite, Comment l'obtenir, infliger et bloquer des dégâts et éliminer des adversaires

Avec l'arrivée des défis Star Wars dans Fortnite, il vous sera demandé de trouver un sabre laser, puis d'infliger des dégâts, de bloquer des dégâts, mais aussi d'éliminer des adversaires. Nous vous regroupons toutes les astuces et choses à savoir dans notre article.

Publié le 15 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0

Comment obtenir un sabre laser dans Fortnite ?

À l'instar des autres armes, il existe deux façon d'obtenir le précieux sabre laser. La première, avoir de la chance et le trouver dans un coffre que vous allez ouvrir. Toutefois, il est également possible de le récupérer sur un adversaire lorsque ce dernier sera éliminé, à condition que celui-ci soit bel et bien en possession d'un sabre laser.

Infliger des dégâts, bloquer des dégâts et éliminer des adversaires avec le sabre laser

Une fois que vous êtes équipé d'un sabre laser, il ne vous reste plus qu'à dénicher des adversaire pour valider les défis. Pour infliger des dégâts, il faudra être relativement près de vos ennemis, et appuyer sur la touche de tir. Cette arme étant plutôt puissante, il ne faudra pas une multitude de coups pour éliminer vos adversaires avec le sabre laser. Pour bloquer, il suffit d'appuyer sur la touche de visée.
  • Infliger des dégâts → Être proche de son adversaire et utiliser la touche de tir.
  • Bloquer → Utiliser la touche de visée.
À noter qu'il existe quatre skins de sabre laser, correspondant à l'un des personnages de la saga.
  • Sabre bleu → Rey
  • Sabre vert → Luke Skywalker
  • Sabre rouge → Kylo Ren
  • Sabre violet → Mace Windu

Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Mode l'impossible échappée, tous les détails
Fortnite 18 mai 2021

Fortnite : Mode l'impossible échappée, tous les détails

Un nouveau mode temporaire est disponible dans Fortnite, nommé l’impossible échappée, qui demande aux joueurs de se battre pour s'échapper de l'île. Nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir avant de vous lancer dans le grand bain.
Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 13 mai 2021

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi semaine 9
Fortnite 13 mai 2021

Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi semaine 9

Le défi « Activer une faille achetée auprès d'un personnage » fait partie de la semaine 9 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.