Sabre laser Fortnite, Comment l'obtenir, infliger et bloquer des dégâts et éliminer des adversaires

Avec l'arrivée des défis Star Wars dans Fortnite, il vous sera demandé de trouver un sabre laser, puis d'infliger des dégâts, de bloquer des dégâts, mais aussi d'éliminer des adversaires. Nous vous regroupons toutes les astuces et choses à savoir dans notre article.

Publié le 15 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0

Comment obtenir un sabre laser dans Fortnite ?

À l'instar des autres armes, il existe deux façon d'obtenir le précieux sabre laser. La première, avoir de la chance et le trouver dans un coffre que vous allez ouvrir. Toutefois, il est également possible de le récupérer sur un adversaire lorsque ce dernier sera éliminé, à condition que celui-ci soit bel et bien en possession d'un sabre laser.

Infliger des dégâts, bloquer des dégâts et éliminer des adversaires avec le sabre laser

Une fois que vous êtes équipé d'un sabre laser, il ne vous reste plus qu'à dénicher des adversaire pour valider les défis. Pour infliger des dégâts, il faudra être relativement près de vos ennemis, et appuyer sur la touche de tir. Cette arme étant plutôt puissante, il ne faudra pas une multitude de coups pour éliminer vos adversaires avec le sabre laser. Pour bloquer, il suffit d'appuyer sur la touche de visée.
  • Infliger des dégâts → Être proche de son adversaire et utiliser la touche de tir.
  • Bloquer → Utiliser la touche de visée.
À noter qu'il existe quatre skins de sabre laser, correspondant à l'un des personnages de la saga.
  • Sabre bleu → Rey
  • Sabre vert → Luke Skywalker
  • Sabre rouge → Kylo Ren
  • Sabre violet → Mace Windu

Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 17 janvier 2021
Fortnite 17 janvier 2021

Boutique Fortnite 17 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 17 janvier 2021.
Boutique Fortnite 16 janvier 2021
Fortnite 16 janvier 2021

Boutique Fortnite 16 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 16 janvier 2021.
Fortnite : Comment obtenir le skin Predator ?
Fortnite 15 janvier 2021

Fortnite : Comment obtenir le skin Predator ?

Les joueurs de Fortnite vont prochainement pouvoir récupérer un skin à l'effigie du Predator, créature qui a fait régner la terreur dans de nombreux films. Nous vous expliquons comment récupérer la tenue.