Fortnite World Cup : Wolfiez et Rojo remportent la dernière semaine de qualifications, Skite et Vato qualifiés pour la finale

La finale de la dernière semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce vendredi soir, en duo. En Europe, Wolfiez et Rojo s'imposent et se qualifient, tout comme les joueurs francophones Skite et Vato.
 
Le tournoi duo de la Fortnite World Cup a connu sa dernière session, une semaine après la victoire d'Endretta en solo. En effet, les 3000 joueurs ayant réussi à se qualifier pour la finale de cette dernière semaine se sont affrontés pendant trois heures. Forts de cinquante-huit éliminations et une Victoire Royale en neuf parties, l'Anglais Walfiez et le Néerlandais Rojo terminent premiers de cet événement et remportent 20 000 $. Pas attendu lors de cette session, le duo a su tirer son épingle du jeu et créer la surprise. À noter que le podium est complété par deux duos possédant déjà leur billet pour New York : Tschiiinken et Stompy, qui portent les couleurs d'Eleven Gaming, terminent deuxièmes suivis des joueurs NRG Benjifishy et MrSavageM. Pour se qualifier dès aujourd'hui pour la grande finale du tournoi, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, il fallait se classer dans le Top 4 de cette session, sans compter les duos possédant déjà leur qualification. Les joueurs LeStream Skite et Vato, Vorwenn qui représente FaZe accompagné du joueur Atlantis Tuckz ainsi que Klusiabtw et Th0masHD, participant pour la première fois ensemble en duo, complètent la liste des qualifiés. Les joueurs LeStream auront pris leur temps, mais ils seront bien là ! Alors qu'aucun de leurs joueurs n'avait réussi à se qualifier lors des huit premières sessions, Skite et Blax se sont qualifiés en solo il y a deux semaines, puis le Français Skite a remis ça avec son coéquipier suisse Vato cette semaine, qui sera de la fête à New York. En revanche, les performances des duos BlastR-Alpha et Keolys-Hawkers, respectivement neuvièmes et dixièmes, n'auront pas suffi.  Après deux dixièmes places lors des deux dernières sessions de duo, Skite et Vato ont réussi à surmonter leur frustration pour obtenir leur précieux sésame, eux qui faisaient partie des favoris avant le lancement des qualifications. Avec cette ultime qualification, les francophones seront donc représentés par six duos lors de la grande finale, les joueurs LeStream accompagnant les deux duos Solary Airwaks-Nikof et Kinstaar-Hunter, le duo Gamers Origin M11Z-Deadra, ainsi que les duos BadSniper-Oslo et Noward-4zr.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 27 septembre 2020
Fortnite 27 septembre 2020

Boutique Fortnite 27 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 septembre 2020.
Fortnite : Tous les défis d'anniversaire
Fortnite 26 septembre 2020

Fortnite : Tous les défis d'anniversaire

Retrouvez ci-dessous tous les défis d'anniversaire de Fortnite, ainsi que nos astuces et les récompenses.
Danser devant différents gâteaux d'anniversaire, défi anniversaire
Fortnite 26 septembre 2020

Danser devant différents gâteaux d'anniversaire, défi anniversaire

Pour ces défis anniversaire il sera demander aux joueurs de danser devant différents gâteaux d'anniversaire. Nous vous avons indiqué leur emplacement pour ne pas perdre de temps.

0 commentaire