Fortnite World Cup : Endretta remporte la dernière semaine de qualifications en solo, Skite et Blax qualifiés pour la finale !
Publié le 10 juin 2019
par Klebou
76 254
points

Fortnite World Cup : Endretta remporte la dernière semaine de qualifications en solo, Skite et Blax qualifiés pour la finale !

La finale de la neuvième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, la dernière en solo. En Europe, Xypher Endretta s'impose et se qualifie pour la finale à New York, tout comme les Français Skite et Blax.
Fortnite World Cup : Les joueurs à suivre pour ce neuvième week-end de qualifications À lire également
Fortnite World Cup : Les joueurs à suivre pour ce neuvième week-end de...
Le tournoi solo de la Fortnite World Cup a connu son dernier épisode, une semaine après la qualification de deux duos francophones. En effet, les 3000 joueurs ayant réussi à se qualifier pour la finale de cette septième semaine se sont affrontés pendant 3 heures. Fort de trente-trois éliminations et deux Victoires Royales en dix parties, le Norvégien Xypher Endretta termine premier de cet événement et gagne le droit d'aller défendre ses chances à New York cet été, ainsi que 10 000 $. Pour se qualifier dès aujourd'hui pour la grande finale du tournoi, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, il fallait se classer dans le Top 8 de cette session sans prendre en compte les joueurs déjà qualifiés. Dans l'ordre, le joueur des Valhalla Vikings Crue, Skite pour l'équipe LeStream, Lyght, Mongraal de l'équipe Secret, Emqu, le joueur Dynamind Teeq, et un deuxième joueur LeStream, Blax, complètent ce Top 8 et remportent leur ticket pour New York. À noter que Mongraal et Crue étaient déjà qualifiés pour la finale du tournoi duo.  Du côté francophone, le week-end a une nouvelle fois été prolifique : il y aura six Français à New York en solo ! En effet, les deux joueurs LeStream Skite et Blax ont profité de cette dernière session pour s'immiscer in extremis parmi les qualifiés. En revanche, les énormes performances de BadSniper et Airwaks, respectivement douzième et quatorzième n'auront pas suffi. Nous retrouverons malgré cela ces deux joueurs à New York puisqu'ils se sont qualifiés en duo. Au total, il y aura donc huit francophones lors de la finale du tournoi solo de la Fortnite World Cup. Favoris avant le début des qualifications, les joueurs LeStream ont montré leur force de caractère et ont remporté leurs qualifications lors de la dernière session, effaçant ainsi les frustrations des semaines passées. Pour les joueurs n'ayant pas obtenu leur billet pour la finale solo, il reste encore une session duo pour tenter de s'assurer une place à New York.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Emote Danse du Bhangra, comment la récupérer ?
Fortnite 09 juillet 2020

Fortnite : Emote Danse du Bhangra, comment la récupérer ?

Une nouvelle emote exclusive est disponible pour les joueurs de Fortnite, l'emote Bhangra Boogie. Nous vous expliquons comment faire pour la récupérer.
Fortnite Saison 3 Chapitre 2, tous les défis
Fortnite 09 juillet 2020

Fortnite Saison 3 Chapitre 2, tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite.
Fortnite : Aquaman, comment récupérer son skin, tous les défis ?
Fortnite 09 juillet 2020

Fortnite : Aquaman, comment récupérer son skin, tous les défis ?

Le personnage vedette de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite est le super-héros Aquaman, qui possède bien évidemment son skin. Nous vous expliquons comment le récupérer.

0 commentaire