Fortnite

Fortnite World Cup : Stompy et Tschiinken remportent la sixième semaine de qualifications, les 2 duos Solary qualifiés pour la finale !

Publié le   par Klebou
La finale de la sixième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs E11 Stompy et Tschiiinken, déjà qualifiés, s'imposent une nouvelle fois, alors que les joueurs de l'équipe Solary Airwaks, Nikof, Kinstaar et Hunter se qualifient pour la finale ! À lire également
Fortnite World Cup : Les duos à suivre pour ce sixième week-end de qualifications
Le tournoi duo de la Fortnite World Cup a connu sa troisième session, une semaine après la victoire de Letshe en solo. En effet, les 3000 joueurs ayant réussi à se qualifier pour la finale de cette sixième semaine se sont affrontés pendant trois heures. Forts de 65 éliminations et 2 Victoires Royales en 9 parties, Stompy et Tschiinken terminent premiers de cet événement et remportent 10 000 $. Déjà qualifié lors de la première session, lors de laquelle il avait fini troisième, et vainqueur de la deuxième session, le duo s'affirme comme le favori pour New York. Pour se qualifier dès aujourd'hui pour la grande finale du tournoi, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, il fallait se classer dans le Top 4 de cette session, sans compter les duos possédant déjà leur qualification. Dans l'ordre, les joueurs Solary Airwaks et Nikof, l'autre duo Solary Kinstaar et Hunter, Lnuef et Quinten ainsi que les représentants de l'équipe VP Jamside et 7ssk7  complètent le Top 4 et remportent leur ticket pour New York.  Quelle performance des duos Solary ! Après un départ moins flamboyant qu'à l'accoutumée, le Suisse Airwaks et le Français Nikof ont fini en trombe avec trois Victoires Royales consécutives, s'assurant la deuxième place du classement, pendant que Kinstaar et Hunter se qualifiaient après une fin épique. Les deux duos de l'équipe rejoignent M11z et Deadra pour représenter la scène francophone à New York.  Avec deux duos francophones sur les quatre qualifiés, cette session aura été extrêmement productive. Cependant, la frustration est au rendez-vous pour les joueurs de l'équipe Bastille Orange et Xoxo, qui terminent à la première place non qualificative, ainsi que pour les joueurs LeStream Skite et Vato qui terminent dixièmes, même si ces prestations sont très encourageantes.

Les duos francophones ont une nouvelle fois montré l'étendue de leur talent, et donnent encore plus d'espoir pour les deux sessions de qualifications restantes. De plus, l'engouement provoqué par l’événement ne cesse d'augmenter : l'émotion des joueurs Solary se qualifiant a été suivie en direct par plus de 170 000 personnes ! Une chose est sûre : vivement dimanche prochain !
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
30
5
16
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.