Fortnite

Fortnite World Cup : Letshe remporte la cinquième semaine de qualifications, BlastR et Snayzy qualifiés pour la finale !

Publié le   par Klebou
La finale de la cinquième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en solo. En Europe, le joueur Atlantis Letshe s'impose et se qualifie pour la finale à New York, tout comme les Français BlastR et Snayzy. À lire également
Fortnite World Cup : TheVic et Madzen reforment leur ancien duo pour les qualifications
Le tournoi solo de la Fortnite World Cup a connu son troisième épisode, une semaine après la qualification de M11Z et Deadra en duo. En effet, les 3 000 joueurs ayant réussi à se qualifier pour la finale de cette cinquième semaine se sont affrontés pendant 3 heures. Fort de 47 éliminations et 2 Victoires Royales en 10 parties, l'Allemand Letshe, qui représente l'équipe Atlantis, termine 1er de cet événement et gagne le droit d'aller défendre ses chances à New York cet été, ainsi que 5 000 $. Pour se qualifier dès aujourd'hui pour la grande finale du tournoi, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, il fallait se classer dans le Top 8 de cette session sans prendre en compte les joueurs déjà qualifiés. Dans l'ordre, Jarkos, qui représente Ago Esports, Klusia de l'équipe N47, MrSavageM, qui représente NRG, Issa de l'équipe ghost, le joueur MGA Snayzy, le joueur Fnatic Smeef et BlastR, pour DualMedia, complètent ce Top 8 et remportent leur ticket pour New York. Du côté francophone, les magnifiques prestations du joueur MontpellierGA Snayzy et du joueur DualMedia BlastR leur permettent de rejoindre Nayte et DRG, les deux autres francophones qualifiés pour la finale. Passé tout près du Top 8 il y a deux semaines en solo et également plusieurs fois à quelques places de la qualification en duo, BlastR a enfin été récompensé de ses efforts et de sa constance et mérite sa qualification. De son côté, le vainqueur de La Catalane Snayzy, qui représente MontpellierGA, a surpris son monde et ira également représenter la France à New York. En revanche, les bonnes performances de Teeqzie, 14ème, Blax, 15ème ou encore de Kinstaar, 20ème, n'auront pas suffi, et ces joueurs devront retenter leur chance dans deux semaines. Une nouvelle fois, les francophones ont été au rendez-vous, et ajoutent deux représentants pour la finale à New York. Si la frustration sera présente pour d'autres joueurs, les différentes performances incitent à l'optimisme et les prochaines sessions seront à suivre avec beaucoup d'attention.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Classement
8
4
29
3
4
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Des ancres et voitures tomberont du ciel grâce à la Faille à débris, nouvel objet arrivé dans la mise à jour de contenu 10.10
Pour cette nouvelle semaine de la dixième saison de Fortnite, Epic Games a décidé d'implanter un nouvel objet à lancer, à savoir la Faille à débris. Ce dernier permettra aux joueurs de faire tomber, sur leurs adversaires, un déluge d'objets en tout genre tels que des voitures ou encore des ancres. De plus, les objets à consommer habituels, connus de toutes et tous, connaîtront quelques changements, puisque suite à l'explosion d'une balise de faille, ces consommables pourront être changés en d'autres objets, intéressants ou non.
Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.