Fortnite

Fortnite World Cup : Letshe remporte la cinquième semaine de qualifications, BlastR et Snayzy qualifiés pour la finale !

Publié le   par Klebou
La finale de la cinquième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en solo. En Europe, le joueur Atlantis Letshe s'impose et se qualifie pour la finale à New York, tout comme les Français BlastR et Snayzy. À lire également
Fortnite World Cup : TheVic et Madzen reforment leur ancien duo pour les qualifications
Le tournoi solo de la Fortnite World Cup a connu son troisième épisode, une semaine après la qualification de M11Z et Deadra en duo. En effet, les 3 000 joueurs ayant réussi à se qualifier pour la finale de cette cinquième semaine se sont affrontés pendant 3 heures. Fort de 47 éliminations et 2 Victoires Royales en 10 parties, l'Allemand Letshe, qui représente l'équipe Atlantis, termine 1er de cet événement et gagne le droit d'aller défendre ses chances à New York cet été, ainsi que 5 000 $. Pour se qualifier dès aujourd'hui pour la grande finale du tournoi, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, il fallait se classer dans le Top 8 de cette session sans prendre en compte les joueurs déjà qualifiés. Dans l'ordre, Jarkos, qui représente Ago Esports, Klusia de l'équipe N47, MrSavageM, qui représente NRG, Issa de l'équipe ghost, le joueur MGA Snayzy, le joueur Fnatic Smeef et BlastR, pour DualMedia, complètent ce Top 8 et remportent leur ticket pour New York. Du côté francophone, les magnifiques prestations du joueur MontpellierGA Snayzy et du joueur DualMedia BlastR leur permettent de rejoindre Nayte et DRG, les deux autres francophones qualifiés pour la finale. Passé tout près du Top 8 il y a deux semaines en solo et également plusieurs fois à quelques places de la qualification en duo, BlastR a enfin été récompensé de ses efforts et de sa constance et mérite sa qualification. De son côté, le vainqueur de La Catalane Snayzy, qui représente MontpellierGA, a surpris son monde et ira également représenter la France à New York. En revanche, les bonnes performances de Teeqzie, 14ème, Blax, 15ème ou encore de Kinstaar, 20ème, n'auront pas suffi, et ces joueurs devront retenter leur chance dans deux semaines. Une nouvelle fois, les francophones ont été au rendez-vous, et ajoutent deux représentants pour la finale à New York. Si la frustration sera présente pour d'autres joueurs, les différentes performances incitent à l'optimisme et les prochaines sessions seront à suivre avec beaucoup d'attention.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Classement
8
4
29
3
4
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le nouveau système de progression ne plaît pas à tous les joueurs
Suite à la sortie du Chapitre 2, les amateurs de Fortnite s'offusquent de la difficulté pour progresser dans le Passe de combat.
Fortnite
Fortnite : Depuis la fin de la saison X, les recherches sur Pornhub ont augmenté
La fermeture des serveurs durant plusieurs dizaines d'heures semble avoir donné quelques idées aux joueurs, s'étant empressés de faire certaines recherches sur le très connu site pour adultes.
Fortnite
Trouver la lettre O cachée dans l'écran de chargement, Mission Grand Large, Fortnite Chapitre 2
Cette nouvelle saison de Fortnite n'a pas supprimé les écrans de chargement. Après un certain nombre de défis valider, vous devrez trouver le « O » caché pour terminer la mission Grand Large.