Fortnite

Fortnite World Cup : Kinstaar et Hunter remportent la huitième semaine de qualifications, les duos BadSniper-Oslo et Noward-4zr qualifiés pour la finale !

Publié le   par Klebou
La finale de la huitième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs Solary Hunter et Kinstaar, déjà qualifiés, s'imposent, alors que les joueurs francophones BadSniper, Oslo, Noward et 4zr se sont qualifiés pour la finale. À lire également
Fortnite World Cup : Les duos à suivre pour ce huitième week-end de qualifications
Le tournoi duo de la Fortnite World Cup a connu son avant-dernière session, une semaine après la victoire d'Aqua en solo. En effet, les 3000 joueurs ayant réussi à se qualifier pour la finale de cette huitième semaine se sont affrontés pendant trois heures. Forts de quarante-sept éliminations et trois Victoires Royales en huit parties, les francophones Kinstaar et Hunter, qui représentent l'équipe Solary, terminent premiers de cet événement et remportent 10 000 $. Déjà qualifié lors de la session précédente, le duo continue sur sa lancée et s'affirme comme un des favoris pour New York. À noter que les trois premiers duos de cette session possèdent déjà leur billet pour New York, Tschiiinken et Stompy, qui portent les couleurs d'Eleven Gaming, ainsi que Mitr0 et Mongraal complétant le podium. Pour se qualifier dès aujourd'hui pour la grande finale du tournoi, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, il fallait se classer dans le Top 4 de cette session, sans compter les duos possédant déjà leur qualification. Itemm, jouant également pour E11, et Derox remportent le premier billet mis en jeu, suivis par les Français BadSniper et Oslo qui se qualifient tout comme le Belge Noward accompagné du Suisse 4zr, qui joue pour Bastille Legacy, les joueurs Executors One RedRush et Znappy complétant la liste des qualifiés. Encore un fabuleux week-end pour les francophones ! Après la qualification des deux duos de l'équipe Solary il y a deux semaines, les duos BadSniper-Oslo et Noward-4zr s'ajoutent à la liste des qualifiés pour la finale du tournoi duo. Une fête quelque peu ternie par la déception des joueurs LeStream Skite et Vato, qui se classent dixièmes pour la deuxième fois consécutive et passent une nouvelle fois à un rien de la qualification. À noter également la très belle performance de SqualzK et Marcote, qui représentent respectivement MCES et Supremacy, douzièmes au classement final. Avec deux duos francophones sur les quatre qualifiés, comme il y a deux semaines, cette session aura été une nouvelle fois extrêmement productive. Si le duo Skite-Vato peut s'estimer malheureux, il reste malgré tout une session pour tenter de se qualifier dans deux semaines. Au vu des performances du soir, il ne serait pas étonnant d'y voir encore les francophones briller !
21
1
5
2
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite World Cup : Les duos à suivre pour cette dernière session de qualifications
Cette semaine aura lieu la dixième et dernière semaine de qualifications pour la World Cup organisée par Epic Games, avec des milliers de joueurs qui tenteront en duo de remporter leur pass pour les finales à New York, ayant lieu les 26, 27 et 28 juillet. Voici une liste non exhaustive, région par région, de duos à suivre.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 48 : Utiliser la pioche Vox pour frapper un nain de jardin à côté d'un trône au sommet d'une montagne
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 48 au sommet d'une montagne, située au nord-est de Happy Hamlet, afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.