Publié le
par Klebou
9030
points

Fortnite World Cup : Aqua remporte la septième semaine de qualifications, Robabz et Kinstaar qualifiés pour la finale !

La finale de la septième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en solo. En Europe, Aqua s'impose et se qualifie pour la finale à New York, tout comme le Français Robabz et le Suisse Kinstaar.
À lire également
Fortnite World Cup : Les joueurs à suivre pour ce septième week-end de...
Le tournoi solo de la Fortnite World Cup a connu son quatrième et avant-dernier épisode, une semaine après la qualification des deux duos de l'équipe Solary. En effet, les 3000 joueurs ayant réussi à se qualifier pour la finale de cette septième semaine se sont affrontés pendant 3 heures. Fort de 28 éliminations et 2 Victoires Royales en 9 parties, l'Autrichien Aqua, déjà qualifié pour la finale duo, termine 1er de cet événement et gagne le droit d'aller défendre ses chances à New York cet été, ainsi que 5000 $. Pour se qualifier dès aujourd'hui pour la grande finale du tournoi, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, il fallait se classer dans le Top 8 de cette session sans prendre en compte les joueurs déjà qualifiés. Dans l'ordre, Marteeneu, Erouce, Robabz, Parabellum, Kinstaar, K1nzell représentant l'équipe Atlantis et fwexY pour Gambit complètent ce Top 8 et remportent leur ticket pour New York. Du côté francophone, le week-end a une nouvelle fois été prolifique : Robabz devient le quatrième français qualifié pour la finale après Nayte, Snayzy et BlastR. De son côté, le Suisse Kinstaar de l'équipe Solary, qui s'était qualifié en duo la semaine dernière, est devenu le premier francophone à se qualifier à la fois en solo et en duo. Malheureusement, Lowless reste pour sa part à quai malgré une très belle performance qui lui aura permis de se classer quatorzième. Une nouvelle fois, les francophones ont été au rendez-vous, et ajoutent deux représentants pour la finale à New York. Avec déjà six francophones présents en solo et encore une chance pour se qualifier dans deux semaines, l'avenir s'annonce radieux !
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
15
3
4
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite : Une pétition demande le retour des patch notes

Depuis l'arrivée de la nouvelle saison signant le renouveau de Fortnite, Epic Games a effectué une multitude de changements, et a également abandonné les patch notes lors des mises à jour, ce qui ne plaît pas à la communauté.
Fortnite

Fortnite se paye un crossover avec Star Wars et propose un skin Stormtrooper impérial

Avec la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order ce 15 novembre, et à un mois du neuvième film, Epic Games est heureux d'annoncer que les joueurs peuvent mettre la main sur un skin d'un Stormtrooper impérial.
Fortnite

Visiter des lieux notables en une seule partie, Mission Cache-cache, Fortnite

La nouvelle série de défis, du nom de Cache-cache, demandera aux joueurs de visiter, en une seule et même partie, cinq lieux notables différents.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire