Fortnite

Fortnite : Une pétition récolte 11 000 signatures et permet à la danse Bas les masques d'être ajoutée en jeu

Publié le   par Bastien Derambure
Le mois dernier, Epic Games a lancé le concours "BoogieDown" dont le vainqueur a vu sa danse être intégrée sur Fortnite: Battle Royale. Toutefois, une pétition a circulé pour que la danse d'un des participants soit elle aussi adaptée en jeu. À lire également
Fortnite : Tous les lieux modifiés de la carte
Epic Games avait organisé le mois dernier un concours BoogieDown où l'éditeur demandait aux joueurs de se filmer en train de représenter la danse qu'ils souhaitaient voir en jeu. Après que les résultats de ce concours aient été divulgués, une pétition a circulé pour que la danse de l'un des participants soit elle aussi adaptée en jeu. En effet, la danse du jeune Américain au pseudo Orange Shirt Kid, en référence à ses vêtements dans la vidéo, est devenue très populaire aux États-Unis. 
Bien que ce participant ait perdu, sa danse a su attirer l'attention de la communauté de Fortnite. C'est pourquoi une pétition a été lancée en son nom sur le site Change.org et a récolté plus de 11.000 signatures. Mais, lorsque les joueurs ont découvert les récompenses de cette saison 4, ils ont pu se rendre compte que la danse a finalement été intégrée au jeu, sous le nom de "Orange Justice", ou "Bas les masques" en français, avec comme légende "Y a pas de honte à danser". 

Ce fût donc une bonne nouvelle pour la communauté, qui exprime sur Reddit que justice a été faite, mais aussi pour l'enfant au tee-shirt orange qui, d'après son tweet, semble heureux de voir sa danse être intégrée au jeu. 

Justice has been served! from r/FortNiteBR
Pour information, "Bas les masques" est disponible gratuitement pour tous les joueurs de Fortnite : Battle Royale, au palier 26. 
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
62
12
39
3
3
30

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Des ancres et voitures tomberont du ciel grâce à la Faille à débris, nouvel objet arrivé dans la mise à jour de contenu 10.10
Pour cette nouvelle semaine de la dixième saison de Fortnite, Epic Games a décidé d'implanter un nouvel objet à lancer, à savoir la Faille à débris. Ce dernier permettra aux joueurs de faire tomber, sur leurs adversaires, un déluge d'objets en tout genre tels que des voitures ou encore des ancres. De plus, les objets à consommer habituels, connus de toutes et tous, connaîtront quelques changements, puisque suite à l'explosion d'une balise de faille, ces consommables pourront être changés en d'autres objets, intéressants ou non.
Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.