Fortnite

Fortnite : Une pétition récolte 11 000 signatures et permet à la danse Bas les masques d'être ajoutée en jeu

Publié le   par Bastien Derambure
Le mois dernier, Epic Games a lancé le concours "BoogieDown" dont le vainqueur a vu sa danse être intégrée sur Fortnite: Battle Royale. Toutefois, une pétition a circulé pour que la danse d'un des participants soit elle aussi adaptée en jeu. À lire également
Fortnite : Tous les lieux modifiés de la carte
Epic Games avait organisé le mois dernier un concours BoogieDown où l'éditeur demandait aux joueurs de se filmer en train de représenter la danse qu'ils souhaitaient voir en jeu. Après que les résultats de ce concours aient été divulgués, une pétition a circulé pour que la danse de l'un des participants soit elle aussi adaptée en jeu. En effet, la danse du jeune Américain au pseudo Orange Shirt Kid, en référence à ses vêtements dans la vidéo, est devenue très populaire aux États-Unis. 
Bien que ce participant ait perdu, sa danse a su attirer l'attention de la communauté de Fortnite. C'est pourquoi une pétition a été lancée en son nom sur le site Change.org et a récolté plus de 11.000 signatures. Mais, lorsque les joueurs ont découvert les récompenses de cette saison 4, ils ont pu se rendre compte que la danse a finalement été intégrée au jeu, sous le nom de "Orange Justice", ou "Bas les masques" en français, avec comme légende "Y a pas de honte à danser". 

Ce fût donc une bonne nouvelle pour la communauté, qui exprime sur Reddit que justice a été faite, mais aussi pour l'enfant au tee-shirt orange qui, d'après son tweet, semble heureux de voir sa danse être intégrée au jeu. 

Justice has been served! from r/FortNiteBR
Pour information, "Bas les masques" est disponible gratuitement pour tous les joueurs de Fortnite : Battle Royale, au palier 26. 
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
63
12
39
3
3
30

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite Chapitre 2 : Tous les défis de la mission Un nouveau monde
Une nouvelle saison de Fortnite a été lancée ce mardi 15 octobre, et avec elle, de nouvelles séries de défis, octroyant diverses récompenses. Pour cette première semaine, le temps de laisser aux joueurs de faire connaissance avec toutes ces nouveautés, les défis ne sont pas particulièrement difficiles.
Fortnite
Fortnite Chapitre 2 : Trouver le « F » caché dans l'écran de chargement Un nouveau monde
Cette nouvelle saison de Fortnite n'a pas supprimer les écrans de chargement. Après un certain nombre de défis valider, vous devrez trouver le « F » caché pour terminer la mission Un nouveau monde.
Fortnite
Fortnite Chapitre 2 : Porter un joueur KO sur 10 m, mission Un nouveau monde
Même si une pléthore de nouveautés sont recensées sur le Battle Royale, Fortnite n'en garde pas moins ses bonnes habitudes : les défis ! Pour cette première semaine, il sera, notamment, demandé de porter un joueur KO sur 10 m.