Fortnite

Fortnite : Le gagnant du concours BoogieDown a été révélé !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le subreddit de Fortnite: Battle Royale regorge de divers concepts de cartes, cosmétiques ou emotes, Epic Games avait décidé de lancer un concours afin d'élire la meilleure danse pour qu'elle soit intégrée au jeu. Après plusieurs semaines, le vainqueur a été dévoilé. À lire également
Fortnite : Un joueur réalise l'exploit de survivre face à 23 joueurs dans le nouveau...
En effet, à la fin du mois de mars, Epic Games avait lancé le concours BoogieDown, où les participants devaient envoyer une vidéo dans laquelle on les voyaient réaliser une danse qu'ils souhaitaient voir dans Fortnite: Battle Royale. Après avoir reçu de très nombreuses candidatures, provenant aussi bien de célèbres influenceurs, que de passionnés du jeu, l'éditeur américain a scrupuleusement évalué toutes les vidéos selon trois critères, à savoir qu'elle devait être fun avec un esprit bon enfant, originale, et créative. 

Epic Games a révélé le vainqueur par le biais d'une vidéo diffusée sur les divers réseaux sociaux, que vous pouvez retrouver ci-dessous, aux côtés des quatre autres finalistes. Au final, c'est Populotus qui a remporté le premier prix, comprenant l'adaptation de sa danse dans Fortnite: Battle Royale, une bombe boogie-woogie miniature, 10 000 V-Bucks, et divers objets cosmétiques disco comme le Soldat funky, Soldat à facettes, Discopioche et Démon disco. 99 autres participants ont également reçus une récompense, mais seul le vainqueur verra sa danse être intégrée en jeu.

Vous pouvez consulter la liste des 100 vainqueurs depuis le site officiel de Fortnite

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
72
13
8
2
5
35

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Terminer un tour sur un circuit, Défi Course tempétueuse, Saison 10
Pour cette nouvelle semaine de la saison 10, les joueurs devront, dans la série Course tempétueuse, terminer un tour sur un circuit.
Fortnite
Atterrir à Polar Peak, sur un volcan et au sommet d'une colline avec des arbres en cercle, Défi Course tempétueuse, Saison 10
Pour cette neuvième semaine de la saison 10, les joueurs devront, dans la série Course tempétueuse, atterrir à Polar Peak, sur un volcan et au sommet d'une colline avec des arbres en cercle.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Gothique
Chaque semaine, une nouvelle série de défis gratuits est disponible. Chaque jour, à 15 heures, un défi sera réalisable, dans le but d'obtenir toujours plus de récompenses.