Fortnite : Un skin Dark Vador bientôt en jeu ?

Selon les dernières rumeurs, émanant directement d'une vidéo d'Epic Games, il se pourrait que Dark Vador, le célèbre seigneur Sith, arrive dans Fortnite.

 
Publié le 06 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Ces derniers jours, Star Wars est sur le devant de la scène pour plusieurs raisons, notamment la sortie de LEGO Star Wars : The Skywalker Saga. L'autre raison est le fait qu'une série centrée sur Obi-Wan Kenobi arrive à la fin de ce mois de mai, sur Disney+, ce qui ravit les amoureux de la licence. Et il se pourrait bien que Fortnite accueille un skin Dark Vador, justement en lien avec cette série.

Un skin Dark Vador dans Fortnite ?

En effet, le seigneur Sith, autrefois connu sous le nom d'Anakin Skywalker est, depuis son passage du côté obscur de la Force, un ennemi d'Obi-Wan Kenobi. Ainsi, pour célébrer la sortie de cette nouvelle mini-série, Epic Games pourrait intégrer Dark Vador en jeu. C'est en tout cas ce que laisse penser une image émanent de l'événement d'Epic Games pour présenter l'Unreal Engine 5, son nouveau moteur de jeu.

Comme l'ont rapporté différents dataminers, il est, entre autres choses, fait mention de « Vader » (nom original de Vador) pour la saison 3 du chapitre 3. De ce fait, il se pourrait que Dark Vador soit un skin du Passe de combat de la saison 3, laquelle débute... le 3 juin, soit une poignée de jours après le lancement de la série Obi-Wan Kenobi. Selon certains, il pourrait s'agir du skin mystère de cette saison 3.
Cette collaboration ne serait en rien surprenante, étant donné que nous avons déjà eu plusieurs éléments de Star Wars être implantés en jeu, dont des skins de Rey et Kylo Ren. D'ailleurs, il y a quelques semaines, plusieurs rumeurs mentionnaient le retour des sabres laser. Tout semble donc réuni pour que l'univers créé par George Lucas soit de retour dans le battle royale d'Epic Games, avec, en prime, l'arrivée de l'un des méchants les plus connus du monde.

Nous aurons une confirmation de tout cela d'ici le lancement de la saison 3, début juin. Il faut cependant garder à l'esprit qu'Epic Games peut avoir piégé sa communauté, pour une fois, en laissant trainer de faux indices, afin de nous induire en erreur. Réponse dans quelques semaines.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?
Fortnite 27 juin 2022

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?

Depuis plusieurs saisons, maintenant, Fortnite propose de multiples crossovers. D'ailleurs, il se pourrait bien qu'une collaboration avec Dead by Daylight arrive prochainement sur le battle royale.
Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver
Fortnite 24 juin 2022

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire