Fortnite

Fortnite : Un joueur nous montre à quoi ressemblerait le jeu s'il était en vue FPS

Publié le   par Majid Benhenneda
L'une des fonctionnalités les plus prisées du concurrent de Fortnite est sans doute la vue en première personne, et le vidéaste Max Box a modifié son jeu de façon que cela soit possible et nous montre tout cela dans sa vidéo. À lire également
Fortnite : Le premier modèle des figurines McFarlane Toys dévoilé lors de la Comic-Con
Nous avons tous comparé Fortnite à PUBG, et au sein du royaume des battle royale, la guerre entre les deux fait rage. Chacun a un style différent, une direction artistique opposée et une façon d'aborder leur concept qui l'est tout autant, et cela va sans dire que la balance penche de plus en plus vers Fortnite qui prend le dessus avec des mises à jour captivantes et une base de joueurs qui se voit grandir de jour en jour. Par ailleurs, l'une des différences qu'envient les joueurs de Fortnite à ceux de PUBG est la proposition d'une vue en première personne. Epic Games n'a pas encore implémenté cette fonctionnalité dans leur titre phare, ce qui n'a pas empêché les fans d'imaginer à quoi le Battle Royale cartoonesque ressemblerait en FPS.

Et la communauté n'est pas restée les bras croisés, car le vidéaste Max Box a consolidé ce que les fans imaginaient en vidéo et cela donne un rendu très intéressant.


Avec les soucis de clipping encore plus clairs et des bugs minimes çà et là, ce mode FPS expérimental tient néanmoins la route. La phase de construction rend très bien alors que les phases de tirs se voient un peu moins dynamiques surtout en prenant en compte l'absence de l'HUD. Et si Epic rendait ce rêve réalité, le titre se dotera d'une perspective nouvelle, de quoi varier les plaisirs et explorer de nouveaux horizons et mécaniques de jeu.
20
2
21
2
4
17

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite annonce sa World Cup et 100 000 000 $ de cashprize pour l’année 2019
Depuis le mois de mai dernier, les équipes d’Epic Games ont lancé de nombreuses informations concernant la scène compétitive Fortnite. Avec d’abord 100 000 000 $ de cashprize prévus pour la première saison de compétition, puis une World Cup en point culminant de cette dernière, les annonces suivantes avaient été plus discrètes. Mais cette fois-ci, la firme américaine vient de confirmer l'arrivée de sa coupe du monde, des dates et de son format, mais également le renouvellement des 100 000 000 $ de récompenses pour l’année 2019.
Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse
Afin d'obtenir 500 XP et valider un des 13 défis d'Ultime effort, tous les joueurs devront fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite s'associe à Samsung pour la sortie d'un skin K-Pop exclusif pour les acquéreurs d'un Galaxy S10+
Samsung annonce une seconde collaboration avec Epic Games, les pères de Fortnite, avec la sortie d'un nouveau skin, pour l'occasion, sur le jeu. Qui dit Samsung dit Corée du Sud, et qui dit Corée dit K-Pop.