Fortnite

Fortnite : Un concept de refonte de Tomato Town

Publié le   par Laureen Peers
Depuis l'arrivée de la saison 4 sur Fortnite: Battle Royale, divers lieux-dits et villes ont subi des dégâts causés par la chute de fragments provenant de la célèbre météorite. Seulement, certains joueurs auraient souhaité que d'autres villes, comme par exemple Tomato Town, soient également modifiées. À lire également
Fortnite : Défi semaine 3 : Chercher des canards en plastique
De nombreux endroits situés sur la carte de Fortnite: Battle Royale ont été endommagés donnant lieu à la création de cratères dans lesquels les joueurs peuvent trouver des pierres antigravités qui leur permettent de sauter bien plus haut sans avoir à subir de dégâts de chut. Cependant, d'autres villes, à l'instar de Tomato Town, n'ont vu aucun changement s'opérer et deviennent même inintéressantes auprès des nombreux adeptes qui arpentent le champ de bataille.

Afin que les joueurs ne se lassent plus de cette bourgade, un internaute, ayant comme pseudonyme Daft-Vader, a publié sur le subreddit de Fortnite un concept d'une refonte entière de Tomato Town. Selon lui, il faudrait « transformer ce terrain au potentiel gaspillé en une grande ville italienne ». Il faut avouer que ce lieu n'est pas forcément privilégié des joueurs puisqu'il n'offre pas autant de loot que d'autres endroits de ce genre, alors qu'il dispose tout de même d'une maison, d'un pont, d'un tunnel et de quelques bâtiments. 

Comme nous pouvons le voir sur l'image ci-dessous, la refonte de Tomato permettrait d'avoir une ville bien plus grande avec pour thème la pizza, mais elle offrirait également aux joueurs un lieu équivalent à Tilted Towers. 

Pour le moment les développeurs de Fortnite n'ont pas répondu à cette publication, mais nous devrions en savoir davantage dans les semaines voire mois à venir si Tomato Town ou d'autres villes seront modifiées. 

L9GCyaxCh-jzY9sojoVXXymSU0r_5g7beznx3uJdaVs

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.