Fortnite

Fortnite : Tous les lieux modifiés de la carte

Publié le   par Laureen Peers
Avec l'arrivée de la mise à jour 4.0, donnant ainsi le coup d'envoi d'une quatrième saison sur Fortnite, les fragments de la comète se sont écrasés sur la carte modifiant, de ce fait, de nombreuses villes et lieux-dits. C'est d'ailleurs à cette occasion que le streamer Ionix est revenu sur tous ces changements opérés lors du passage de la saison 3 à la saison 4. À lire également
Fortnite : des bases cachées ajoutées dans la saison 4
Dès ce mardi matin, les millions d'adeptes de Fortnite ont pu découvrir une nouvelle facette de la carte du mode Battle Royale, puisque de très nombreuses zones dans les villes ou même dans les lieux-dits ont été détruites par les fragments de la fameuse comète. Ces zones en question ont désormais un cratère, de petite ou de grande taille, dans lequel des pierres antigravités sont situées un peu partout. Une fois que les joueurs en consomment, ils peuvent sauter bien plus haut sans avoir à subir de dégâts de chute. 

Cette saison 4 n'a pas fait que dégâts dans certaines zones, étant donné qu'un nouveau point d'intérêt baptisé Risky Reels a vu le jour au Nord-Est de la carte, et que différentes bases secrètes ont été ajoutées. En effet, pour le moment on en compte trois, à savoir dans une des deux montagnes de Snobby Shores, dans le sous-sol d'une maison à Salty Springs, et dans un manoir situé au Sud de Lonely Lodge, mais il ne serait pas surprenant que d'autres apparaissent dans les prochains jours voire semaines. 

Ionix, le streamer français, a réalisé une vidéo dans laquelle il explique les nouveaux lieux secrets, mais également toutes les zones ajoutées après le passage de la comète sur la carte de Fortnite. 

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Ionix
56
2
7
2
2
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Danser près de différents télescopes, Défi Course tempétueuse, Saison 10
Pour cette nouvelle semaine de la saison 10 de Fortnite, les joueurs devront, dans la série Course tempétueuse, tout simplement danser près de différents télescopes.
Fortnite
Terminer un tour sur un circuit, Défi Course tempétueuse, Saison 10
Pour cette nouvelle semaine de la saison 10, les joueurs devront, dans la série Course tempétueuse, terminer un tour sur un circuit.
Fortnite
Atterrir à Polar Peak, sur un volcan et au sommet d'une colline avec des arbres en cercle, Défi Course tempétueuse, Saison 10
Pour cette neuvième semaine de la saison 10, les joueurs devront, dans la série Course tempétueuse, atterrir à Polar Peak, sur un volcan et au sommet d'une colline avec des arbres en cercle.