Fortnite

Fortnite : Le concept d'emote pour communiquer avec ses coéquipiers est disponible !

Publié le   par Laureen Peers
Depuis, maintenant quelque temps, les joueurs ont la possibilité d'utiliser le système de discussion vocale directement intégré dans Fortnite. Seulement, certains d'entre eux ne préfèrent pas l'utiliser, et doivent de ce fait, tenter se coordonner. C'est pour cette raison, qu'un internaute a dévoilé son nouveau concept qui permettrait aux joueurs de communiquer par le biais d'une emote, et qui désormais est disponible sur le mode Battle Royale ! À lire également
Fornite : La théorie sur la comète la plus plausible !
Mise à jour du 12 avril : Dans la mise à jour 3.5, le concept qu'avait proposé un internaute sur Reddit est désormais disponible dans une version plus simplifiée, comme vous pouvez le voir ci-dessous. La touche par défaut sur PC est V, mais il est bien évidemment possible de la changer dans l'option Commandes puis Messagerie de section. 

communication option


L'intégration de la discussion vocale sur Fortnite ravit de nombreux joueurs, qui, grâce à ce système, peuvent interagir avec leurs amis ou leurs coéquipiers trouvés le temps d'une partie, alors qu'en revanche, d'autres sont plus frileux. Effectivement, lorsque des joueurs lancent une partie en solo pour rejoindre une équipe déjà composée, ou un autre adepte pour former un duo, ils n'osent ou ne peuvent pas utiliser ce système, soit par peur d'avoir affaire à un futur coéquipier toxique, ou de discuter avec un inconnu, soit parce qu'ils ne disposent pas de micro.

Seulement, malgré les quelques supports disponibles en jeu, comme par exemple, les indicateurs que peuvent poser les joueurs sur la carte pour montrer à quel endroit ils veulent atterrir ou se diriger, certaines équipes n'arrivent pas forcément à se coordonner. C'est pour cette raison qu'un internaute nommé smokingisbadforyou a publié sur le subreddit de Fortnite un concept qui permettrait à ces joueurs de pouvoir communiquer sans avoir à utiliser un micro.

En soi, comme vous pouvez le constater, ce concept est proposé dans le mode Sauver le monde, mais il serait d'une très grande utilité sur le Battle Royale, surtout quand on remarque le nombre de joueurs qui utilisent ce système pour danser ou lancer une emote. 

9PdzhjGMCQpSGkjE-ShcW-pAfePW3GVWIemJ_paBIxo
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
39
7
14
6
6
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
L'étoile cachée sur l'écran de chargement est au nord de Paradise Palms, Défi Les Restes de la veille, Semaine 3, Saison 10
Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis.
Fortnite
Fortnite : Epic Games s'exprime à propos de la B.R.U.T.E.
Depuis son implantation, le nouveau véhicule permettant d'infliger de sérieux dégâts aux adversaires, la B.R.U.T.E., ne fait pas l'unanimité. Epic Games s'est exprimé à son sujet, et n'a pas l'intention de faire machine arrière.