Fortnite : des bases cachées ajoutées dans la saison 4
Publié le 01 mai 2018
par Sébastien Tüscher
591 538
points

Fortnite : des bases cachées ajoutées dans la saison 4

La saison 4 est bel et bien arrivée ce 1er mai sur Fortnite : Battle Royale et elle a réservé un bon nombre de surprises ! La météorite arrivant sur Dusty Depot n'a, en effet, pas été la seule nouveauté.
Fortnite : Tous les défis à faire du Passe de combat de la saison 4 ! À lire également
Fortnite : Tous les défis à faire du Passe de combat de la saison 4 !
La saison 4 de Fortnite : Battle Royale est sortie ce 1er mai sur toutes les plateformes disposant du jeu et elle a été riche en émotions pour beaucoup. En effet, les joueurs ont trouvé toutes sortes de bases secrètes réparties un peu partout sur la carte. Pour l'instant, trois bases semblent avoir été découvertes par de nombreuses personnes.

La première étant sur une montagne au nord-est de Snobby Shores. À cet endroit, vous pouvez apercevoir une base plus ou moins cachée dans la montagne. Lorsque vous y pénétrez, le premier élément qui vous frappe est la fusée. Cet élément peut sembler anodin pour de nombreux joueurs mais il faut tout de même noter qu'elle est indestructible, fait qui pourrait sous-entendre une potentielle utilité à l'avenir. Beaucoup ont également remarqué des symboles violets dessinés sur des caisses. Aucune explication officielle n'a été transmise à leur sujet, ce qui laisse place à de nombreuses hypothèses, comme celle de symboles représentant des super-héros.

Une seconde base a été découverte sur Fortnite : Battle Royale, elle se trouve non-loin de Lonely Lodge. C'est un manoir classique que vous pouvez voir de l'extérieur, mais en réalité il contient des passages secrets, qui mènent tous à la base secrète au sous-sol. À l'intérieur de celui-ci, vous pouvez trouver une sorte de quartier général contenant des ordinateurs, endroit qui pourrait avoir un lien avec les super-héros, thème principal de cette saison 4.

La dernière base ayant pour l'instant été découverte se trouve étonnamment à Salty Springs, à l'intérieur de la maison bleue. De nombreux joueurs avaient remarqué qu'un sous-sol avait été ajouté à cette maison, mais peu nombreux sont les joueurs qui ont creusé sous ce sous-sol. En effet, vous pouvez trouver deux étages supplémentaires, le dernier étant la base secrète. Cette dernière est une salle de surveillance équipée de nombreux bureaux et écrans.

Ces trois bases secrètes n'ont pour l'instant aucune utilité dans le jeu et ne sont que des lieux décoratifs, mais il est fort probable qu'elles aient un rôle majeur à jouer durant ces prochaines semaines. Nous ne sommes certainement pas au bout de nos surprises.

fuséeBase secrète sur la montagne près de Snobby Shores
fusée 2_modifié-1Base secrète sur la montagne près de Snobby Shores
manoirManoir contenant la base secrète près de Lonely Lodge
manoir sous-solBase secrète près de Lonely Lodge
Fortnite_20180501211522Base secrète dans le sous-sol de la maison bleue à Salty Springs
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille152 Smiley heureux13 Smiley amoureux65 Smiley effrayé7 Smiley triste5 Smiley démon22

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 11 juillet 2020
Fortnite 11 juillet 2020

Boutique Fortnite 11 juillet 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 11 juillet 2020.
Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 3
Fortnite 10 juillet 2020

Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 3

Retrouvez l'emplacement de toutes les pièces d'XP cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 3 du chapitre 2.
Sony investit 250 millions de dollars dans Epic Games
Fortnite 10 juillet 2020

Sony investit 250 millions de dollars dans Epic Games

Voici un investissement prometteur, avec de beaux projets en perspective pour les joueurs de chez Sony, mais pas seulement.

0 commentaire