Fortnite

Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 8 !
Annoncé en parallèle de la mise à jour 8.40l'événement Air Royale permet aux joueurs d'obtenir de nombreux points d'XP, mais également divers revêtements grâce à une série de défis. En effet, pendant les quatre prochains jours, trois défis seront dévoilés chaque jour et une fois validés, les joueurs recevront leur récompense gratuitement. Ils auront néanmoins l'opportunité de réaliser les défis jusqu'au mercredi 24 avril.

« Pilotez un X-4 Aquilon et luttez pour être le dernier avion en vol dans ce mode temporaire ! Accomplissez des défis gratuits pour déverrouiller de tout nouveaux revêtements et devenez le maître incontesté des cieux. »

À l'instar des défis proposés chaque jeudi, certains d'entre eux seront simples à réaliser alors que d'autres demanderont un peu plus de concentration. Afin de vous aider à les valider le plus rapidement possible, nous vous proposons quelques astuces. À noter qu'une fois les 9 défis accomplis, vous obtiendrez un revêtement Indicatif Frelon en guise de récompense.

eae08395b1785828a0be5751da125e59


Les défis de l'événement Air Royale

Jour 1 

Endommager des Aquilons adverses avec un pistolet-mitrailleur ou un minigun. 
Dans ce premier défi, les joueurs devront donc infliger 4000 points de dégâts aux avions adverses, mais uniquement à l'aide d'un pistolet-mitrailleur ou d'un minigun pour obtenir les 500 d'XP promis. 

Récupérer des coffres célestes de raretés différentes en tant que pilote
Dans ce mode temporaire Air Royale, des coffres avec cinq niveaux de rareté tomberont du ciel, il faudra donc en récupérer 5 différents pour valider le défi et ainsi obtenir 500 d'XP. Pour rappel, lorsque vous souhaitez récupérer un coffre céleste, vous devez voler à travers. 

Faire des parties d'Air Royale
Bien entendu, en réalisant les deux précédents défis, vous allez lancer une partie d'Air Royale. C'est d'ailleurs ce que demande ce défi, où vous devrez lancer 7 parties afin de récupérer un revêtement nommé Indicatif Crâne.

Jour 2 

Endommager des Aquilons adverses avec un pistolet
En plus de devoir endommager des avions adverses avec un pistolet-mitrailleur ou un minigun, les joueurs devront faire de même avec un pistolet. Il faudra ainsi infliger 2000 points de dégâts afin d'obtenir les 500 XP promis.

Détruire les Aquilons adverses
Ce défi reste dans la continuité du précédent. Les joueurs devront détruire 5 Aquilons afin d'obtenir les 500 points d'XP.

Survivre aux adversaires en mode Air Royale
À force de lancer des parties, vous devriez réussir à survivre aux 100 adversaires demandés dans ce défi pour ainsi obtenir le revêtement Indicatif Faucon.

Jour 3 

Endommager des Aquilons adverses avec un fusil d'assaut 
Comme les précédents défis du genre, les joueurs devront infliger 5000 points de dégâts avec un fusil d'assaut pour obtenir 500 XP.

Infliger des dégâts avec des armes de l'Aquilon améliorées
À l'aide d'armes améliorées, il faudra infliger 4000 points de dégâts pour recevoir 500 XP.

Finir dans le top 5 en mode Air Royale
Pour conclure cette liste de défis, les joueurs devront finir à 3 reprises dans le Top 5 pour obtenir le revêtement Indicatif Loup.
29
4
5
2
4
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 43 : Porter l'accessoire de dos Cape banane à l'intérieur d'un stand de bananes
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 43 à l'intérieur d'un stand de bananes afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 20 : Chercher au centre de n'importe lequel des trois premiers cercles de tempête
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 20 au centre de n'importe lequel des trois premiers cercles de tempête afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.