Fortnite

Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 8 !
Annoncé en parallèle de la mise à jour 8.40l'événement Air Royale permet aux joueurs d'obtenir de nombreux points d'XP, mais également divers revêtements grâce à une série de défis. En effet, pendant les quatre prochains jours, trois défis seront dévoilés chaque jour et une fois validés, les joueurs recevront leur récompense gratuitement. Ils auront néanmoins l'opportunité de réaliser les défis jusqu'au mercredi 24 avril.

« Pilotez un X-4 Aquilon et luttez pour être le dernier avion en vol dans ce mode temporaire ! Accomplissez des défis gratuits pour déverrouiller de tout nouveaux revêtements et devenez le maître incontesté des cieux. »

À l'instar des défis proposés chaque jeudi, certains d'entre eux seront simples à réaliser alors que d'autres demanderont un peu plus de concentration. Afin de vous aider à les valider le plus rapidement possible, nous vous proposons quelques astuces. À noter qu'une fois les 9 défis accomplis, vous obtiendrez un revêtement Indicatif Frelon en guise de récompense.

eae08395b1785828a0be5751da125e59


Les défis de l'événement Air Royale

Jour 1 

Endommager des Aquilons adverses avec un pistolet-mitrailleur ou un minigun. 
Dans ce premier défi, les joueurs devront donc infliger 4000 points de dégâts aux avions adverses, mais uniquement à l'aide d'un pistolet-mitrailleur ou d'un minigun pour obtenir les 500 d'XP promis. 

Récupérer des coffres célestes de raretés différentes en tant que pilote
Dans ce mode temporaire Air Royale, des coffres avec cinq niveaux de rareté tomberont du ciel, il faudra donc en récupérer 5 différents pour valider le défi et ainsi obtenir 500 d'XP. Pour rappel, lorsque vous souhaitez récupérer un coffre céleste, vous devez voler à travers. 

Faire des parties d'Air Royale
Bien entendu, en réalisant les deux précédents défis, vous allez lancer une partie d'Air Royale. C'est d'ailleurs ce que demande ce défi, où vous devrez lancer 7 parties afin de récupérer un revêtement nommé Indicatif Crâne.

Jour 2 

Endommager des Aquilons adverses avec un pistolet
En plus de devoir endommager des avions adverses avec un pistolet-mitrailleur ou un minigun, les joueurs devront faire de même avec un pistolet. Il faudra ainsi infliger 2000 points de dégâts afin d'obtenir les 500 XP promis.

Détruire les Aquilons adverses
Ce défi reste dans la continuité du précédent. Les joueurs devront détruire 5 Aquilons afin d'obtenir les 500 points d'XP.

Survivre aux adversaires en mode Air Royale
À force de lancer des parties, vous devriez réussir à survivre aux 100 adversaires demandés dans ce défi pour ainsi obtenir le revêtement Indicatif Faucon.
9
2
2
2
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.
Fortnite
Fortnite et PUBG ont été interdits en Irak
Alors qu'en Occident les deux mastodontes du genre battle royale ne cessent de proposer de nouveaux contenus afin de satisfaire leurs adeptes, en Irak, le Parlement vient d'interdire Fortnite et PUBG en raison de « leur influence négative ».
Fortnite
Epic Games annonce la Fortnite World Cup - Mode Créatif avec 3 millions de dollars de cashprize
Alors que les phases de qualifications ont débuté la semaine dernière, Epic Games vient d'annoncer le lancement de la Fortnite World Cup du mode Créatif où les 15 finalistes s'affronteront pour décrocher une partie des 3 millions de dollars mis en jeu pour l'occasion.
Fortnite
Fortnite : Défi Expédition semaine 8 : La bannière cachée est sur le lac
Une fois les défis des huit semaines réalisés, tous les joueurs disposant du Passe de combat de la saison 8 pourront obtenir une bannière supplémentaire dissimulée sur l'écran de chargement.