Fortnite

Fortnite : Tous les défis et récompenses de 14 jours de Fortnite !

Publié le   par Laureen Peers
Pour célébrer les fêtes de fin d'année, Epic Games organise un événement nommé 14 jours de Fortnite durant lequel les joueurs auront l'occasion d'obtenir diverses récompenses, mais aussi de re(découvrir) différents modes de jeu temporaires. À lire également
Fortnite arrive sous forme de manga au Japon !
Annoncé en parallèle de la mise à jour 7.10, l'événement 14 jours de Fortnite permet aux joueurs d'avoir encore plus d'objets uniques et exclusifs dans leur inventaire grâce à une série de défis. En effet, pendant ces deux prochaines semaines, un défi sera dévoilé chaque jour et une fois validé, les joueurs recevront leur récompense gratuitement. En plus de ces cadeaux, Epic Games ajoutera quotidiennement des modes temporaires déjà connus ou inédits en rotation chaque jour, hormis les modes en grande équipe qui eux resteront actifs pendant 2 jours.

À l'instar des défis proposés chaque jeudi, certains d'entre eux seront simples à réaliser alors que d'autres demanderont un peu plus de concentration. Afin de vous aider à les valider le plus rapidement possible, nous vous proposons quelques astuces.

Jour 1 

Lancer ou rejoindre un serveur du mode créatif
Rien de plus simple, au lieu de choisir un mode temporaire ou de partir en solo/duo/squad, il suffira de cliquer sur Mode Créatif et de vous rendre sur votre île.

créatif rec j1


Jour 2 

Visiter les sucres d'orges géants 
Pour réaliser ce défi, nous vous avons répertorié quatre emplacements où vous êtes sûr de voir un sucre d'orge géant

sucre-dorge rec j2


Jour 3 

Faire des parties avec un ami 
Aussi simple que pour le premier jour, les joueurs devront partir en duo ou en squad et ce, à trois reprises pour valider le défi de ce troisième jour.

c8ec3675b5b43a43de8e98d54db031ed Du9nedHU0AEgj14

Jour 4 

Toucher un joueur avec une boule de neige dans plusieurs parties
Après avoir récupéré la boule de neige à l'issue du défi du troisième jour, il faudra s'en servir pour les lancer sur les joueurs dans 4 parties

Du9nedHU0AEgj14 DvCTv8-WoAA6Tg2

Jour 5 

Voler à travers les anneaux dorés à bord d'un X-4 Aquilon
De la même manière que pour les cercles enflammés, les joueurs devront passer les anneaux dorés, mais à bord d'un avion. Vous pouvez retrouver plusieurs emplacements sur notre article dédié à ce défi. 

cercles DvHeE8AVAAAn-vY


Jour 6 

Fouiller des nids d'oie au bord de l'eau
Les joueurs devront fouiller 6 nids d'oie situés un peu partout au bord de l'eau. Vous pouvez retrouver plusieurs emplacements sur notre article dédié à ce défi.

nidssss DvMr46EVsAACQcg


Jour 7 

Utilisez des bombes boogie-woogie et des cadeaux 
Joyeux Noël à tous ! En ce 25 décembre, les joueurs devront utiliser des boogie-woogies et des cadeaux à 7 reprises afin d'obtenir la récompense du jour ! Pour rappel, les cadeaux est un nouvel objet contenant plusieurs armes et objets.

cadeaux dd041-boogie


Jour 8 

Blesser des adversaires avec différentes armes
Les joueurs devront tout simplement blesser des adversaires avec 8 armes différentes afin de pouvoir obtenir la récompense du jour. À noter qu'en raison d'un problème technique, l'emote Houx La La ne sera donnée qu'en début d'année. 


Jour 9 

Danser devant différents sapins de Noël
Les joueurs devront trouver 9 sapins différents et danser devant. Vous pouvez retrouver plusieurs emplacements sur notre article dédié à ce défi.

sapins DvcKxwcW0AIMLiV


Jour 10 

Faire des figures dans un véhicule à des lieux-dits différents
Pour réaliser ce défi, il faudra trouver un des véhicules terrestres (chariot de supermarché, voiturette tout-terrain ou quad) avant de vous diriger vers l'un des lieux-dits visibles sur la carte. Pour trouver ces fameuses zones, il suffira d'ouvrir votre carte et de repérer les noms affichées (Tilted Towers, Risky Reels, Fatal Fields et bien plus encore) sur cette dernière, afin d'y réaliser une figure telle qu'une cabriole, en faisant bien attention d’atterrir sur vos quatre roues, et ce dix fois dans dix lieux différents. Vous remporterez alors un graffiti représentant un Aquilon de Noël.

maxresdefault DvhNdczX0AAizzz

Jour 11

Remercier le chauffeur du bus dans plusieurs parties
Pour réaliser ce défi, les joueurs devront simplement remercier le chauffeur dans onze parties différentes, lorsqu'ils se trouvent dans le bus. Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur le bouton assigné aux emotes avant de sauter en chute libre et veiller à finir la partie, sinon l'action ne sera pas prise en compte. Une pioche glaciaire sera offerte à ceux qui relèveront ce défi. 

DvmW6o6XgAUyXhS 

Jour 12 

Détruire des décorations en forme de flocon
Comme vous l'avez très certainement vu, de nombreuses décorations en forme de flocon sont apparues sur les maisons. Il faudra en détruire 12 pour obtenir la récompense du jour. Vous pouvez retrouver plusieurs emplacements sur notre article dédié à ce défi.

déco DvrjgCSVsAEom9k


Jour 13 

Placer des appareils sur une île du mode Créatif
Pour cet avant-dernier défi, les joueurs devront placer 13 appareils sur une île du mode Créatif. Si vous ne savez pas forcément comment faire, vous pouvez retrouver les explications sur notre article dédié à ce défi.

creat DvwqEt1X0AI5xiQ


Jour 14

Fouiller des coffres
Dernier défi de cet événement ! Les joueurs devront tout simplement ouvrir 14 coffres afin d'obtenir la récompense du jour. 
30757-chest


N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 21 : Chercher dans un bâtiment-lama de metal
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 21 au nord de Junk Junction afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 29 : Chercher sous l'arbre du chalet de Casse-noisette
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 29 au nord de Frosty Flights afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.