14 jours de Fortnite : Défi jour 2 Visiter les sucres d'orge géants

Au lendemain de l'arrivée de 14 jours de Fortnite, les joueurs ont la possibilité d'effectuer un défi afin d'obtenir une nouvelle récompense. Pour ce jour 2, l'un d'entre eux demande de visiter les sucres d'orge géants.
 
En effet, comme nous vous l'indiquions précédemment, en parallèle des défis hebdomadaires proposés chaque jeudiles joueurs peuvent réaliser les défis 14 jours de Fortnite pour récupérer chaque jour un nouvel objet unique. Après avoir dû lancer ou rejoindre un serveur du mode Créatif, les joueurs devront pour ce deuxième jour, visiter les sucres d'orge géants. 

Ainsi, pour réaliser ce défi du jour 2, rien de plus simple, il faudra se rendre dans un des lieux que nous vous avons indiqués ci-dessous. Une fois que vous aurez visité deux sucres d'orge géants, vous obtiendrez votre cadeau du jour. 

maps-candy
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille943 Smiley heureux90 Smiley amoureux224 Smiley effrayé34 Smiley triste43 Smiley démon169

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Bientôt une collaboration avec Monopoly ?
Fortnite 26 septembre 2021

Fortnite : Bientôt une collaboration avec Monopoly ?

La saison 8 de Fortnite devrait voir arriver un drôle de crossover avec nul autre que le jeu de société le plus célèbre du monde, le Monopoly.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2021)
Fortnite 24 septembre 2021

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2021)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le quatrième. Nous vous indiquons leur emplacement.
Fortnite : Liste des défis anniversaire 2021
Fortnite 24 septembre 2021

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2021

Pour son quatrième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis.

0 commentaire