Fortnite

Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 10 !
Epic Games a fait le choix de totalement revisiter ses défis avec cette saison 10. Cette fois-ci, il faudra obligatoirement être en possession du Passe de combat pour réaliser la plus grande partie des défis, et débloquer les récompenses qui vont avec. Passe de combat qui, pour rappel, est disponible dans la boutique en échange de 950 V-Bucks. De plus, pour la première fois, il est également possible de l'offrir à un ami. 

Comme certains l'auront remarqué, les défis quotidiens ont disparu. Ces derniers sont remplacés par une série de défis, permettant de débloquer diverses récompenses. Au nombre de sept, ils octroieront un total de 3500 points d'expérience, 30 étoiles de combat ainsi que l'écran de chargement Les Restes de la veille. Chaque jour, un nouveau défi sera révélé, jusqu'au jeudi 8 août. Vous pouvez retrouver la liste des défis à réaliser ci-dessous, ainsi que l'ordre dans lequel se débloqueront les récompenses.

Les Restes de la veille

  • Blesser des adversaires avec des armes explosives (250)
  • Réussir des éliminations au fusil à pompes (5)
  • Éliminer des membres de la horde à Retail Row, en solo, duo ou section (20)
  • Survivre aux adversaires en duo ou section (150)
  • Utiliser un objet à lancer dans plusieurs parties (3)
  • Visiter Paradise Palms et Lucky Landing en une seule partie (2)
  • Fouiller des coffres à Salty Springs ou Frosty Flights (7)
Une fois trois des sept défis terminés, vous avez la possibilité de récupérer l'étoile cachée de la semaine, vous octroyant un palier supplémentaire.

Les Restes de la veille
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
26
2
1
1
2
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite Champion Series : Mongraal, Benjyfishy et Mitr0 remportent la deuxième semaine, un trio francophone qualifié
Ce week-end avait lieu le deuxième épisode des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs britanniques Mongraal et Benjyfishy, accompagnés du Néerlandais Mitr0, remportent la session, pendant laquelle les francophones Kinstaar, Hunter et Skite ont obtenu leur qualification pour la suite de la compétition.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.