Fortnite

Fortnite : Le Passe de combat peut-être offert à un ami

Publié le   par Corentin Rimbert
Avec l'arrivée de cette dixième saison, plusieurs nouveautés ont été implantées. Parmi elles, la possibilité d'offrir le fameux Passe de combat à un ami. Attention tout de même, cette action n'est disponible que pour une durée limitée. À lire également
Fortnite : Le parapluie du Top 1 de la saison 10
Epic Games a rendu disponible la mise à jour 10.00 ce premier août, pour le plus grand bonheur de toute une communauté. Outre les nouveautés, que sont les changements opérés sur la carte, avec le retour confirmé de Dusty Depot, le nouveau véhicule, B.R.U.T.E., le parapluie octroyé pour la première Victoire Royale, il sera surtout possible d'offrir le nouveau Passe de combat.

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, ce dernier possède une version gratuite et une version payante, les deux offrant diverses récompenses. Toutefois, les joueurs décidant de se le procurer, moyennant 950 V-Bucks (soit environs 10 euros), auront la chance de débloquer une multitude de cosmétiques en tout genre, mais aussi avoir accès à des défis exclusifs. 

Il sera, dorénavant, possible de l'offrir à l'un de ses amis. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur l'onglet Passe de Combat et de cliquer sur l'onglet "Offrir le Passe de combat". Vous pourrez, si vous le souhaitez, ajouter un petit mot à votre ami. Veillez tout de même à ce que la double authentification soit bien activée sur votre compte, auquel cas vous ne pourrez pas effectuer cette opération. Vous avez jusqu'au 15 août pour offrir ce fameux Passe de combat.

Fortnite-passe-de-combat
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
21
3
3
1
7
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.