Fortnite : Tous les défis de l'éveil pour Thor

Retrouvez la liste de tous les défis, et les astuces qui vont avec, afin de récupérer toutes les récompenses pour Thor.
 
Publié le 28 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Marvel est massivement présent dans cette saison 4 du chapitre 2 de Fortnite, avec moult tenues de super-héros à récupérer, pour le plus grand plaisir de toute une communauté. Parmi ces tenues, se trouve celle de Thor, le héros nordique, qui est récupérée dès l'achat du Passe de combat. Néanmoins, pour ajouter à son inventaire l'emote Dieu du Tonnerre et la pioche Mjölnir, il va falloir accomplir quatre défis.

Liste des défis de l'éveil pour Thor

Trois défis sont disponibles à partir du niveau 15 du Passe de combat et seuls les détenteurs de ce dernier peuvent profiter de ces défis et donc des récompenses qui vont avec, comprenant bien évidemment la tenue de Thor. Les défis ne sont pas très compliqués à réaliser, mais si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours utiliser les guides que nous avons mis à votre disposition, en cliquant sur l'intitulé du défi en question.
Lorsque tous les défis seront validés, vous pourrez donc profiter de l'emote Dieu du Tonnerre et la pioche Mjölnir. Notez cependant que le Mjölnir peut-être récupéré dès le niveau 8 et sera indispensable pour le deuxième défi.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille22 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une nouvelle île est apparue sur la carte
Fortnite 11 mai 2021

Fortnite : Une nouvelle île est apparue sur la carte

Suite au déploiement de la mise à jour 16.40, la carte de Fortnite a accueilli une nouvelle île, au sud-ouest, avec un nouveau PNG. Ce dernier permet notamment de récupérer la Scar légendaire.
Epic Games a offert 200 millions de dollars à Sony pour des exclusivités sur l'Epic Games Store
Fortnite 10 mai 2021

Epic Games a offert 200 millions de dollars à Sony pour des exclusivités sur l'Epic Games Store

Les secrets entre Epic Games et Sony continuent d'être dévoilés. Selon un mémo, le studio aurait offert pas moins de 200 millions de dollars pour des exclusivités PlayStation sur sa plateforme de jeux.
Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 06 mai 2021

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire