Visiter les marques du Bifrost en tant que Thor, défi de l'éveil (Thor)

Retrouvez les astuces pour valider le défi de l'éveil « Visiter les marques du Bifrost en tant que Thor » afin de débloquer du contenu pour Thor.
 
Publié le 28 août 2020
par Corentin Rimbert
0
En plus des défis hebdomadaires et des défis pour récupérer Wolverine, d'autres sont mis en place par Epic Games afin que les joueurs de Fortnite récupèrent des tenues de super-héros Marvel et des accessoires qui leur sont propres. C'est le cas pour Thor, ou plusieurs défis sont à réaliser afin de repartir avec l'emote Dieu du Tonnerre et la pioche Mjölnir. Il faudra pour cela réussir le défi vous demandant de visiter les marques du Bifrost en tant que Thor.

Où sont les marques du Bifrost dans Fortnite ?

Avant toute chose, il est important de noter que vous devez impérativement être équipé de la tenue Thor, qui se débloque au niveau 1 du Passe de combat et les défis à partir du niveau 15. Une fois fait, vous allez devoir prendre la direction de l'Autorité, pour vous rendre un peu plus au sud (voir la carte ci-dessous), afin de trouver les marques du Bifrost, à côté d'une cabane en bois au nord-est de Weeping Woods. Elles ne sont pas bien compliquées et sont visibles d'assez loin. 

Une fois sur place, vous n'avez qu'à marcher à côté d'elles pour valider le défi. Lorsque vous aurez atteint le niveau 15 et validé les autres défis, vous débloquerez l'emote Dieu du Tonnerre.

carte_bifrost
Tous les défis de l'éveil pour Thor sont à retrouver ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.
Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

0 commentaire