Visiter les marques du Bifrost en tant que Thor, défi de l'éveil (Thor)

Retrouvez les astuces pour valider le défi de l'éveil « Visiter les marques du Bifrost en tant que Thor » afin de débloquer du contenu pour Thor.

En plus des défis hebdomadaires et des défis pour récupérer Wolverine, d'autres sont mis en place par Epic Games afin que les joueurs de Fortnite récupèrent des tenues de super-héros Marvel et des accessoires qui leur sont propres. C'est le cas pour Thor, ou plusieurs défis sont à réaliser afin de repartir avec l'emote Dieu du Tonnerre et la pioche Mjölnir. Il faudra pour cela réussir le défi vous demandant de visiter les marques du Bifrost en tant que Thor.

Où sont les marques du Bifrost dans Fortnite ?

Avant toute chose, il est important de noter que vous devez impérativement être équipé de la tenue Thor, qui se débloque au niveau 1 du Passe de combat et les défis à partir du niveau 15. Une fois fait, vous allez devoir prendre la direction de l'Autorité, pour vous rendre un peu plus au sud (voir la carte ci-dessous), afin de trouver les marques du Bifrost, à côté d'une cabane en bois au nord-est de Weeping Woods. Elles ne sont pas bien compliquées et sont visibles d'assez loin. 

Une fois sur place, vous n'avez qu'à marcher à côté d'elles pour valider le défi. Lorsque vous aurez atteint le niveau 15 et validé les autres défis, vous débloquerez l'emote Dieu du Tonnerre.

carte_bifrost
Tous les défis de l'éveil pour Thor sont à retrouver ici.

Smiley tranquille5 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 15 octobre 2021

Armes de mêlée dans Fortnite, comment infliger des dégâts avec ?
Fortnite 15 octobre 2021

Armes de mêlée dans Fortnite, comment infliger des dégâts avec ?

« Infliger des dégâts à la faune sauvage avec une arme de mêlée » est l'un des défis vous demandant d'infliger des dégâts avec une arme de mêlée, ce qui pose de nombreux problèmes à la communauté. Nous vous expliquons comment faire.
Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite
Fortnite 15 octobre 2021

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite

Fortnite Skin Generator est l'un des sites permettant de générer un ensemble de skins dans Fortnite, afin de ne pas toujours porter les mêmes en jeu.