Fortnite : Tous les défis de l'éveil pour Mystique

Retrouvez la liste de tous les défis, et les astuces qui vont avec, afin de récupérer toutes les récompenses pour Mystique.

Publié le 31 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Marvel est massivement présent dans cette saison 4 du chapitre 2 de Fortnite, avec moult tenues de super-héros à récupérer, pour le plus grand plaisir de toute une communauté. Parmi ces tenues, se trouve celle de Mystique, la super-héroïne qui arrive à prendre n'importe quelle apparition, qui est récupérée dès le niveau 80 du du Passe de combat. Néanmoins, pour ajouter à son inventaire son emote Métamorphe permettant de prendre l'apparence de la dernière personne éliminée, il va falloir accomplir trois défis.

Tous les défis de l'éveil pour Mystique

Trois défis sont disponibles à partir du niveau 86 du Passe de combat et seuls les détenteurs de ce dernier peuvent profiter de ces défis et donc des récompenses qui vont avec, comprenant bien évidemment la tenue de Mystique. Les défis ne sont pas très compliqués à réaliser, mais si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours utiliser les guides que nous avons mis à votre disposition, en cliquant sur l'intitulé du défi en question.
  • Premier défi
  • Deuxième défi
    • Infliger des dégâts avec des pistolets de différents niveaux de rareté en tant que Mystique.
  • Troisième défi
    • Utiliser une emote après avoir éliminé un adversaire en tant que Mystique.
Lorsque tous les défis seront validés, vous pourrez donc profiter de l'emote Métamorphe et de son super-pouvoir.

Smiley tranquille15 Smiley heureux3 Smiley amoureux15 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent
Fortnite 27 janvier 2021

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
Boutique Fortnite 27 janvier 2021
Fortnite 27 janvier 2021

Boutique Fortnite 27 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 janvier 2021.
Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.