Utiliser cabine téléphonique en tant que Mystique, défi éveil

Retrouvez les astuces pour valider le défi de l'éveil « Utiliser cabine téléphonique en tant que Mystique » afin de débloquer du contenu pour Mystique.

En plus des défis hebdomadaires et des défis pour récupérer Wolverine, d'autres sont mis en place par Epic Games afin que les joueurs de Fortnite récupèrent des tenues de super-héros Marvel et des accessoires qui leur sont propres. C'est le cas pour Mystique, où plusieurs défis sont à réaliser afin de repartir avec l'emote Métamorphe, permettant de prendre l'apparence des joueurs que vous avez éliminé. Il faudra pour cela réussir le défi vous demandant d'utiliser cabine téléphonique en tant que Mystique.

Où sont les cabines téléphoniques dans Fortnite ?

Avant de vous lancer dans la réalisation de ce défi, vous devez impérativement revêtir la tenue de Mystique, débloquée dès le niveau 80, alors que les défis le sont au niveau 86. La tenue n'est disponible que pour les possesseurs du Passe de combat, comme toujours. Si tel est votre cas, vous devrez trouver une cabine téléphonique et l'utiliser. Ces dernières sont assez nombreuses et très facilement réparables, de par leur couleur rouge, à l'image des cabines téléphoniques présentent en Angleterre.

Vous allez ainsi pouvoir utiliser notamment celle au Fief de Fatalis, anciennement Pleasant Park. Deux autres cabines se trouvent également dans les environs de Catty Corner, et deux autres à l'autorité.

Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué l'emplacement précis de la cabine du Fief de Fatalis et une à Catty Corner.

carte_cabines_tornade

Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Débloquer les variantes or, runique et chrome pour Tarana, Raz et l'Assassin
Fortnite 19 avril 2021

Fortnite : Débloquer les variantes or, runique et chrome pour Tarana, Raz et l'Assassin

La saison 6 de Fortnite propose des skins spéciaux pour certains personnages, dont Tarana, Raz et l'Assassin. Nous vous expliquons comment débloquer les variantes or, runique et chrome.
Fortnite : 3 mois de Spotify Premium gratuits grâce au Club de Fortnite
Fortnite 16 avril 2021

Fortnite : 3 mois de Spotify Premium gratuits grâce au Club de Fortnite

Epic Games se montre une nouvelle fois généreux, en offrant trois mois de Spotify Premium à tous les membres du Club de Fortnite.
Fortnite : Comment lier son compte sur toutes les plateformes ?
Fortnite 16 avril 2021

Fortnite : Comment lier son compte sur toutes les plateformes ?

Pour conserver sa progression Fortnite sur n'importe quelle plateforme, il faut lier ses comptes. Nous vous expliquons comment faire, étape par étape.