Fortnite : Tous les défis de l'éveil pour Jennifer Walters (She Hulk)

Retrouvez la liste de tous les défis, et les astuces qui vont avec, afin de récupérer toutes les récompenses pour Jennifer Walters, comprenant sa variante She Hulk.

Publié le 28.08.2020
par Corentin Rimbert
0
Marvel est massivement présent dans cette saison 4 du chapitre 2 de Fortnite, avec moult tenues de super-héros à récupérer, pour le plus grand plaisir de toute une communauté. Parmi ces tenues, se trouve celle de Jennifer Walters, la version féminine du monstre vert, qui est récupérée dès le niveau 22 du Passe de combat. Néanmoins, pour ajouter à son inventaire l'emote Surcharge Gamma et la variante She Hulk, il va falloir accomplir trois défis, disponibles à partir du niveau 29.

Liste des défis de l'éveil pour Jennifer Walters, comment débloquer She Hulk ?

Trois défis sont disponibles à partir du niveau 29 du Passe de combat et seuls les détenteurs de ce dernier peuvent profiter de ces défis et donc des récompenses qui vont avec, comprenant bien évidemment la tenue de Jennifer Walters et des bonus qui vont avec, cités ci-dessus. Les défis ne sont pas très compliqués à réaliser, mais si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours utiliser les guides que nous avons mis à votre disposition, en cliquant sur l'intitulé du défi en question.
Lorsque les trois défis seront validés, vous pourrez profiter de la variante She Hulk, mais aussi de l'emote Surcharge Gamma.

Smiley tranquille15 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon3