Fortnite

Fortnite : Team LDLC recrute trois nouveaux joueurs !

Publié le   par Corentin Phalip
Après le départ de Maxalibur et Keolys, la structure française LDLC se relance donc en 2019 avec le recrutement de Madzen, Seth et Nayte pour son roster Fortnite. À lire également
Fortnite : Keolys et Maxalibur rejoignent Team Vitality
Les dirigeants de la Team LDLC viennent d'annoncer le recrutement de trois nouveaux joueurs pour compléter la line-up composée seulement de Spk. La structure repart donc avec un nouveau roster Fortnite basé autour de Nicolas 'Spk' Ducerf, le dernier joueur de l'équipe à être resté après le départ de Maxalibur et Keolys vers Team Vitality et celui de Sops. 

Jeremy 'Madzen' Fournier est le premier des trois joueurs à les rejoindre. Auparavant chez Gentside, il est l'un des Français qui a le plus performé lors des différents tournois en ligne et hors-ligne. Lorsqu'il évoluait encore sous le maillot noir et blanc, il a terminé à deux reprises sur la deuxième marche du podium en LAN (Occitanie Esport et ESWC Metz) et a participé à de nombreux Skirmishs d'Epic Games, allant même remporter avec son ancien coéquipier Blax, la 5ème semaine du Fall Skirmish.

Madzen a également gagné la Valenciennes Game Arena en compagnie de Froragix, TheVic et Seth. Stevann 'Seth' Tinlot est d'ailleurs le deuxième joueur à rejoindre le projet. Il a notamment brillé lors du Winter Royale organisé par Epic Games en accédant aux demi-finales et en terminant à la 47ème place lors de la finale. Pour compléter ce nouveau roster, Team LDLC a misé sur Nathan 'Nayte' Berquignol en provenance de Trainhard. Il s'est récemment fait remarquer lors du tournoi européen Rocket-o-Llama en terminant premier avec Spk, devant un duo de LeStream Esport et un duo espagnol de Team Queso. 

Nous retrouverons bien évidemment les deux duos de chez Team LDLC lors du tournoi Fortnite de la Lyon e-Sport avant de retrouver Madzen et Seth pour l'ESL Katowice Royale qui aura lieu à Katowice du 1er au 3 mars.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Team LDLC
15
1
10
2
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 29 : Chercher sous l'arbre du chalet de Casse-noisette
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 29 au nord de Frosty Flights afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Osmo, Kylixx et Ares remportent la Coupe Cash Trios
Ce dimanche avait lieu la finale de la Coupe Cash Trios, une compétition en ligne ouverte à tous avec un cashprize de 1 000 000 de dollars répartis entre les différentes régions de serveur. En Europe, le trio composé d'Osmo, Kylixx et Ares s'impose et repart avec 15 000 dollars.