Fortnite

Fortnite : Team LDLC recrute trois nouveaux joueurs !

Publié le   par Corentin Phalip
Après le départ de Maxalibur et Keolys, la structure française LDLC se relance donc en 2019 avec le recrutement de Madzen, Seth et Nayte pour son roster Fortnite. À lire également
Fortnite : Keolys et Maxalibur rejoignent Team Vitality
Les dirigeants de la Team LDLC viennent d'annoncer le recrutement de trois nouveaux joueurs pour compléter la line-up composée seulement de Spk. La structure repart donc avec un nouveau roster Fortnite basé autour de Nicolas 'Spk' Ducerf, le dernier joueur de l'équipe à être resté après le départ de Maxalibur et Keolys vers Team Vitality et celui de Sops. 

Jeremy 'Madzen' Fournier est le premier des trois joueurs à les rejoindre. Auparavant chez Gentside, il est l'un des Français qui a le plus performé lors des différents tournois en ligne et hors-ligne. Lorsqu'il évoluait encore sous le maillot noir et blanc, il a terminé à deux reprises sur la deuxième marche du podium en LAN (Occitanie Esport et ESWC Metz) et a participé à de nombreux Skirmishs d'Epic Games, allant même remporter avec son ancien coéquipier Blax, la 5ème semaine du Fall Skirmish.

Madzen a également gagné la Valenciennes Game Arena en compagnie de Froragix, TheVic et Seth. Stevann 'Seth' Tinlot est d'ailleurs le deuxième joueur à rejoindre le projet. Il a notamment brillé lors du Winter Royale organisé par Epic Games en accédant aux demi-finales et en terminant à la 47ème place lors de la finale. Pour compléter ce nouveau roster, Team LDLC a misé sur Nathan 'Nayte' Berquignol en provenance de Trainhard. Il s'est récemment fait remarquer lors du tournoi européen Rocket-o-Llama en terminant premier avec Spk, devant un duo de LeStream Esport et un duo espagnol de Team Queso. 

Nous retrouverons bien évidemment les deux duos de chez Team LDLC lors du tournoi Fortnite de la Lyon e-Sport avant de retrouver Madzen et Seth pour l'ESL Katowice Royale qui aura lieu à Katowice du 1er au 3 mars.
Source : Team LDLC
13
1
9
1
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.
Fortnite
Fortnite et PUBG ont été interdits en Irak
Alors qu'en Occident les deux mastodontes du genre battle royale ne cessent de proposer de nouveaux contenus afin de satisfaire leurs adeptes, en Irak, le Parlement vient d'interdire Fortnite et PUBG en raison de « leur influence négative ».
Fortnite
Epic Games annonce la Fortnite World Cup - Mode Créatif avec 3 millions de dollars de cashprize
Alors que les phases de qualifications ont débuté la semaine dernière, Epic Games vient d'annoncer le lancement de la Fortnite World Cup du mode Créatif où les 15 finalistes s'affronteront pour décrocher une partie des 3 millions de dollars mis en jeu pour l'occasion.