Fortnite

Fortnite : Keolys et Maxalibur rejoignent Team Vitality

Publié le   par Corentin Phalip
Après une première sortie en demi-teinte lors de la WSOE, qui avait lieu en Californie, Team Vitality vient apporter du sang neuf dans son équipe Fortnite en y ajoutant Keolys et Maxalibur en provenance de Team LDLC. À lire également
Fortnite : Ceice et Elevate remportent le WSOE 3 tandis que Robi et Adz terminent dans...
Depuis leur annonce en fin août 2018, le roster de Team Vitality composé de Robi, Adz, Mickalow et Gotaga n'a fait qu'une seule sortie en LAN. Partis en fin d'année 2018 en Californie pour affronter le gratin des joueurs américains lors du WSOE 3, une compétition en duo qui a vu nos francophones finirent aux 8ème et 47ème positions, permettant à Robi et Adz de réaliser une belle performance en terminant dans le top 10 lors de leur première sortie internationale. Nous avions quand même pu les observer auparavant lors du Fall Skirmish d'Epic Games, Adz finira top 13 lors de la seconde semaine en solo et le duo Mickalow et Robi finira lui aussi à la treizième position lors de la première semaine.

À la fin du mois d'octobre, afin d'étoffer son effectif, la structure francophone signera l'ancien Millenium Teeqzy avant de le voir partir le 1er janvier 2019 vers une nouvelle aventure, dont les détails n'ont pas été encore dévoilés. Nous savons seulement que le joueur belge rejoint ses camarades Mushway et Toma sur une projet nommé Prism.

La place laissée vacante après le départ de Teeqzy permet au duo constitué de Keolys et de Maxalibur de combler les manques de Team Vitality, afin que cette dernière reparte sur de bonnes bases en 2019. Découvert par le grand public après leur victoire à l'ESWC Metz début septembre sous le tag Trainhard avec leurs anciens coéquipiers Spk et Sops, le duo français n'a pas tardé à se faire un nom au sein de la scène Fortnite et a fini par rejoindre une structure d'envergure européenne : Team LDLC. Sous leurs nouvelles couleurs, ils n'auront participé seulement qu'à la Valenciennes Game Arena, où ils finiront sur une dixième place. Les problèmes de connexion rencontrés lors de la LAN ont sans aucun doute influés sur les résultats de la squad, qui était alors en pleine évolution. De son côté, Keolys arrivera à se qualifier pour les phases finales du Winter Royale et terminera à la 78ème place, tournoi ouvert à toutes et à tous et organisé par Epic Games.

Nous pourrons les voir à l'oeuvre lors de la Lyon e-Sport qui aura lieu du 22 au 24 Février, ainsi que lors des futurs tournois qu'Epic Games réservera durant l'année 2019.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Twitter @TeamVitality
54
5
8
1
2
11

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Des ancres et voitures tomberont du ciel grâce à la Faille à débris, nouvel objet arrivé dans la mise à jour de contenu 10.10
Pour cette nouvelle semaine de la dixième saison de Fortnite, Epic Games a décidé d'implanter un nouvel objet à lancer, à savoir la Faille à débris. Ce dernier permettra aux joueurs de faire tomber, sur leurs adversaires, un déluge d'objets en tout genre tels que des voitures ou encore des ancres. De plus, les objets à consommer habituels, connus de toutes et tous, connaîtront quelques changements, puisque suite à l'explosion d'une balise de faille, ces consommables pourront être changés en d'autres objets, intéressants ou non.
Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.