Fortnite

Fortnite : T1 recrute 6 joueurs en vue de la World Cup

Publié le   par Corentin Phalip
Alors que la World Cup approche à grands pas, c'est le moment pour les dernières grosses organisations sans équipe de recruter des joueurs. C'est d'alleurs le cas de T1 qui vient d'annoncer l'arrivée de deux duos coréens et d'un duo américain. À lire également
Fortnite : Saf et Zayt remportent l'ESL Katowice Royale
C'est donc deux semaines après le premier gros événement esport sur Fortnite et la première sortie hors de l'Asie de deux duos coréens que T1 (ex-SK Telecom T1) décide d'investir sur le jeu à succès d'Epic Games. Célèbre sur League of Legends, notamment grâce au bien connu Faker, la structure coréenne décide de recruter six joueurs pour les représenter en vue des prochains événements officiels de l'éditeur et notamment la World Cup qui débutera dans trois semaines.

Côté américain, c'est donc Sofa et Fulmer qui rejoignent l'organisation, ils ont notamment fait très forte impression récemment en finissant premier lors du tournoi Share The Love sous le tag Trouble Bois en Amérique du Nord. Fulmer c'est aussi fait remarquer lors du Winter Royale NA en terminant à la première place. En plus de ces deux joueurs, T1 recrute aussi Medusa, Quickss, Psangae et Arius, quatre joueurs coréens bien connus là-bas. On peut là aussi noter une très belle performance lors des finales duo du tournoi Gauntlet de la part de Medusa et Quickss qui ont terminé à la première place en Asie devant FaxFox et son duo de chez OP Gaming, que nous avons pu observer lors de l'IEM Katowice. Psangae a aussi un bon résultat à son actif avec un Top4 en duo lors du tournoi G-Star 2018 qui avait lieu à Busan mi-novembre.
Source : T1
4
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Sacripants, un tournoi en duo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions de serveur. En Europe, c'est le duo francophone de chez LeStream, Skite et Vato, qui s'impose et remporte 3 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup.
Fortnite
Epic Games partage la feuille de route de sa boutique en ligne
Sachant que l'Epic Games Store est encore relativement récent sur le marché, il est normal que ce dernier souffre de quelques défauts. Bien heureusement, la firme américaine travaille ardemment afin d'en faire la plateforme de distribution de jeux en ligne la plus optimale possible.
Fortnite
Fortnite : FaZe Clan recrute un joueur console
Avec la Coupe du monde de Fortnite qui débute dans moins d'un mois, il est de plus en plus courant de voir des structures s'activer pour trouver leurs derniers joueurs, à l'image de FaZe Clan qui vient justement d'annoncer l'arrivée d'un nouvel élément.