Fortnite : Skin Patrick Mahomes, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue de Patrick Mahomes, le célèbre joueur de football américain sur le battle royale, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment les récupérer.

Publié le 22 août 2022 à 16:31
par Corentin Rimbert
2
Depuis de nombreux mois, les joueurs de Fortnite peuvent de temps à autre récupérer des skins, parfois exclusifs, grâce à de bonnes performances dans des tournois spéciaux. Cela a notamment été le cas avec les séries de skins Marvel ou DC Comics. Des personnes réelles ont également fait leur apparition, à l'image de Bruno Mars et d'Anderson .Paak. En ce mois d'août 2022, c'est Patrick Mahomes, le footballeur américain, qui intègre la série Icône de Fortnite, avec sa propre tenue.

Comment obtenir le skin de Patrick Mahomes dans Fortnite ?

Si vous souhaitez ajouter cette nouvelle tenue dans votre inventaire, et les accessoires qui vont avec, vous allez devoir participer à la Coupe Patrick Mahomes, qui se joue uniquement en équipe et en mode sans construction. Rendez-vous ce mardi 23 août 2022, pour tenter de déverrouiller la tenue de Patrick Mahomes, et l'accessoire de dos Gadget de gladiateur. Pour remporter la tenue, il faut finir parmi les 675 meilleures équipes (en Europe), ce qui restreint le nombre de gagnants par rapport à certains autres tournois. Vous aurez 3 heures pour tenter d'entrer dans ce classement (10 parties maximum). Obtenir 8 points vous permettra de débloquer, d'office, l'émoticône Sauce secrète.

tournoi-Patrick-Mahomes
Qui plus est, pour être éligible à l'offre, il faut avoir activé l'A2F sur votre compte Epic Games. Vous pouvez trouver toutes les règles du tournoi sur le site officiel. Enfin, Epic Games précise qu'il faut avoir un niveau de compte égal ou supérieur à 50 pour participer à la Coupe Patrick Mahomes. Epic Games indique que si vous faites partie des gagnants, la récompense peut prendre plusieurs jours avant d'arriver sur votre compte.

Si vous ne faites pas partie des 675 meilleurs duos, il faudra malheureusement passer à la caisse pour avoir les skins de Patrick Mahomes, qui arriveront dans la boutique ce jeudi 25 août 2022. Il sera possible d'acquérir la tenue Patrick Mahomes, qui est livrée avec deux styles alternatifs, mais aussi divers accessoires, tels que :
  • L'accessoire de dos Gadget de gladiateur (Inclus avec la tenue Patrick Mahomes)
  • La pioche Haches rougissantes 
  • Le revêtement Élite de l'en-but
  • L'emote Place au jeu
skins-Patrick-Mahomes

Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022

Pour son cinquième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis assez faciles.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)
Fortnite 23 septembre 2022

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le cinquième. Nous vous indiquons leur emplacement.

2 commentaires

Avatar
0
0
Kido (invité)
Le 28/08/2022 à 13:10

Iows
répondre
Avatar
0
0
Mathys0310 (invité)
Le 25/08/2022 à 17:57
Fortnite c'est trop bien Epic game vous avez bien fait de créer ça vous êtes les bosses de chez bosse si un jour je pourrais travailler chez vous je pourrais aller voir votre boss et leur dire et lui dire que vous êtes les bosses de chez Boss ok Epic games merci si vous pouviez me donner une petite exclusion pour Bayern de m'offrir un skin gratuit ou un truc s'il vous plaît ce serait très bien merci au revoir Epic game