Fortnite : Skin Ali-A, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue d'Ali-A, le célèbre créateur de contenu sur le battle royale, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment le récupérer.

 
Publié le 16 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Depuis de nombreux mois, les joueurs de Fortnite peuvent de temps à autre récupérer des skins, parfois exclusifs, grâce à de bonnes performances dans des tournois spéciaux. Cela a notamment été le cas avec les séries de skins Marvel ou DC Comics. Des personnes réelles ont également fait leur apparition, à l'image de Bruno Mars et d'Anderson .Paak. En ce mois de mai 2022, c'est Ali-A qui intègre la série Icône de Fortnite, avec sa propre tenue.

Comment obtenir le skin d'Ali-A dans Fortnite ?

Si vous souhaitez ajouter cette nouvelle tenue dans votre inventaire, et les accessoires qui vont avec, vous allez devoir participer à la Coupe Ali-A, qui se joue uniquement en duo et en mode sans construction. Rendez-vous ce mercredi 18 mai 2022, pour tenter de déverrouiller la tenue d'Ali-A, et l'accessoire de dos Dossière Ali-Tech. Pour remporter la tenue, il faut finir parmi les 1 200 meilleurs duos (en Europe), ce qui restreint le nombre de gagnants par rapport à certains autres tournois. Vous aurez 3 heures pour tenter d'entrer dans ce classement, en ayant 10 parties à effectuer. Obtenir 8 points vous permettra de débloquer, d'office, l'émoticone Armée d'Ali-A.

coupe-ali-a
Qui plus est, pour être éligible à l'offre, il faut avoir activé l'A2F sur votre compte Epic Games. Vous pouvez trouver toutes les règles du tournoi sur le site officiel. Enfin, Epic Games précise qu'il faut avoir un niveau de compte égal ou supérieur à 50 pour participer à la Coupe Ali-A. Epic Games indique que si vous faites partie des gagnants, la récompense peut prendre plusieurs jours avant d'arriver sur votre compte.

Si vous ne faites pas partie des 1 200 meilleurs duos, il faudra malheureusement passer à la caisse pour avoir les skins d'Ali-A, qui arriveront dans la boutique ce vendredi 20 mai 2022. Notez qu'une petite quête est disponible, permettant de déverrouiller un aérosol.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?
Fortnite 27 juin 2022

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?

Depuis plusieurs saisons, maintenant, Fortnite propose de multiples crossovers. D'ailleurs, il se pourrait bien qu'une collaboration avec Dead by Daylight arrive prochainement sur le battle royale.
Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver
Fortnite 24 juin 2022

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire