Fortnite Sauver le monde : MàJ 22.10, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 22.10 du mode Sauver le monde de Fortnite, permettant d'introduire de nouvelles choses.

 
À l'instar du mode battle royale de Fortnite, qui a accueilli une mise à jour majeure avec le patch 22.10, les joueurs du mode PvE, Sauver le monde, peuvent profiter de certaines choses ce 4 octobre. Parmi elles nous pouvons mentionner des quêtes pour déverrouiller un personnage, de nouvelles armes et quelques corrections de problèmes. 

Vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour 22.10 de Fortnite Sauver le monde ci-dessous.

QUÊTES DE LA PORTE DES TÉNÈBRES 

Fortnite The Door To Darkness Questline Png
Votre chambre de terreur est prête ! Rejoignez l'équipe de la base et dormez à l'hôtel du Chêne macabre, le troisième hôtel le plus hanté de Fontaine-planche-morne-pics. Terminez ces quêtes pour déverrouiller le héros Aventurier Willow.

Fortnite Outlander Hero Willow Png
Donnez-moi votre âme... et vos bonbons ! Les joueurs peuvent déverrouiller Willow en terminant la quête de La porte des ténèbres ! L'avantage standard de Willow, Rire de goule, augmente les dégâts des compétences en fonction du pourcentage de vos PV manquants. L'avantage de commandant de Willow, Rire de goule +, donne une chance de générer une Apparition à chaque élimination. Les apparitions ciblent un ennemi proche et infligent des dégâts d'énergie dans un petit rayon.

BROIE-CARCASSE

Affûtez votre ensemble d'armes en métal noir avec la hache la plus sombre qui soit, le Broie-Carcasse, et déchaînez la puissante attaque Maelström.

Fortnite Husk Grinder

CHANT FUNÈBRE

Emparez-vous du pouvoir de la création favorite de Clip : le Chant funèbre ! Ce pistolet mitrailleur tire de puissantes rafales de 9 balles.

Fortnite Dirge Song

ROBOT-JONESY EST DE RETOUR DANS LA BOUTIQUE D'ÉVÉNEMENT !

Fortnite Jonesee Bot

« SILENCE. Robot-JONESY SE BAT ! » L'avantage standard de Robot-JONESY, Aïe, mon œil !, augmente les dégâts des tirs dans la tête en fonction du pourcentage de vos PV manquants. Son avantage de commandant, Aïe, mon œil ! + donne une chance de générer une Apparition à chaque élimination. Les apparitions ciblent un ennemi proche et infligent des dégâts d'énergie dans un petit rayon.

CORRECTIONS DE BUGS MAJEURS

Des corrections de bugs importants ont été effectuées pour la sortie de la mise à jour 22.10 :
  • Correction d'un problème à cause duquel la récompense K.-O. n'était pas accordée lors de Survivre à la nuit.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs n'obtenaient pas de récompense de participation s'ils échouaient lors de la quête Nuit 1 - Rumeurs de fantômes.
  • Correction d'un problème à cause duquel la bulle d'aide de la page de modification des avantages des schémas était coupée lors d'une modification de schéma.
  • Correction d'un problème dans les Labos à cause duquel la statue du 2e étage n'avait plus de collision.
  • Correction d'un problème à cause duquel les carrés de piège s'activaient même quand les joueurs construisaient par-dessus.
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 24 novembre 2022

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire