Fortnite S7 : Défis semaine 6, toutes les quêtes, astuces et récompenses

Pour cette sixième semaine de la Saison 7 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 7 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 8 juin, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Étant donné que certains défis de cette nouvelle semaine ne sont pas faciles à réaliser, nous vous proposons, ci-dessous, un récapitulatif, avec nos astuces pour les réussir le plus rapidement possible. Vous retrouverez donc tous les défis de la semaine, avec une aide vous renvoyant sur un guide plus poussé si le défi le demande. N'hésitez pas à nous indiquer, dans l'espace commentaire, si vous avez besoin d'aide pour valider une quête.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où jusqu'à 45 000 XP seront récupérables.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 6 saison 7, Fortnite

xp

Collecter des lingots

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de collecter des lingots d'or pour valider ce défi (500).
xp

Dépenser des lingots 

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de dépenser des lingots d'or pour valider ce défi (500).
xp

Détruire de l'équipement sur les soucoupes aspiratrices

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez de plus amples informations dans ce guide dédié.
xp

Ouvrir des coffres et des boîtes de munitions dans des zones de gravité réduite

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez de plus amples informations dans ce guide dédié.
xp

Déployer des nanites extraterrestres partout ailleurs que Holly Hatchery

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les nanites extraterrestres se trouvent dans les coffres ou sur le sol, en tant que butin normal.
xp

Détruire des arbres extraterrestres

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez plus de détails sur ce défi dans ce guide spécial.
xp

Planter des arbres au passage des souches, au food truck Couverts ou à Radio Fortnite

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Recevoir les ordres de Slone dans une cabine téléphonique

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez de plus amples informations, si besoin, dans ce guide spécial.
xp

Placer des provisions de survie à la ferme de Rustaud 

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez pas comment faire pour valider ce défi, nous vous expliquons tout ici.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires dans les fermes

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez toutes les informations à propos de ce défi dans ce guide spécial.
xp

Utiliser un taureau gonflable

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les taureaux gonflables se trouvent comme n'importe quel autre butin. Une fois en votre possession, utilisez-le pour valider le défi.
xp

Placer des leurres de vaches dans les fermes

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez toutes les informations à propos de ce défi dans ce guide spécial.
xp

Infliger des dégâts à une soucoupe pilotée par un extraterrestre

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de vous rendre dans une ville avec son nom inscrit en violet, vous munir d'une arme et infliger des dégâts à l'une des soucoupes volantes.

Smiley tranquille13 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7

« Éliminer des forces de l'IO » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll, défi semaine 7

« Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.