Ouvrir des coffres et des boîtes de munitions dans des zones de gravité réduite, défi saison 7

« Ouvrir des coffres et des boîtes de munitions dans des zones de gravité réduite » est un défi de la sixième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'ouvrir des coffres et des boîtes de munitions dans des zones de gravité réduite.

Ouvrir des coffres et des boîtes de munitions dans des zones de gravité réduite

Les zones de gravité réduites sont des zones spéciales sur Fortnite, où, comme l'indique son nom, la gravité n'est pas la même, avec des sauts qui durent plus longtemps. Nous en trouvons une qui est fixe à Holly Hatchery, ville qui était connue sous le nom d'Holly Hedges il y a encore quelques jours. Sur place, il faudra donc fouiller trois coffres ou boîtes de munitions, ce qui n'est en soi pas trop dur. Néanmoins, seules trois zones de gravité réduite se trouvent sur la zone et de nombreux joueurs auront l'intention de valider le défi, ce qui rendra la tâche un peu plus difficile.

Si vous le souhaitez, sachez qu'il existe une alternative, les nanites extraterrestres, que nous trouvons dans les coffres ou au sol. Celles-ci permettent de créer des zones de gravité réduite, de ce fait, si vous en trouvez une, vous n'avez qu'à l'utiliser à un endroit où se trouvent des coffres et boîtes de munitions, afin de valider ce défi plus simplement, et repartir avec les 30 000 XP pour votre progression saisonnière.

carte_zone_gravite

Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Où trouver les balais de sorcière ? Défi Cauchemars
Fortnite 19 octobre 2021

Fortnite : Où trouver les balais de sorcière ? Défi Cauchemars

Atterrir avec un balai de sorcière est l'un des défis de « Fortnite Cauchemars », l'événement spécial Halloween. Si vous ne savez pas où trouver des balais de sorcière, nous vous expliquons tout.
Fortnite : Où trouver les bonbons ? Défi Cauchemars
Fortnite 19 octobre 2021

Fortnite : Où trouver les bonbons ? Défi Cauchemars

Ramasser de bonbons est l'un des défis de « Fortnite Cauchemars », l'événement spécial Halloween. Si vous ne savez pas où trouver des bonbons, nous vous expliquons tout.
Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 18 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.