Fortnite S4 : Défis semaine Zéro, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette semaine d'introduction de la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 4 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 18 septembre 2022, après une longue maintenance des serveurs, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine Zéro validé vous permettra de récupérer 20 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine Zéro saison 4, Fortnite

xp

Abattre un pin et déplacer un rocher roulant en une seule partie

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Un défi assez facile, notamment parce que les rochers roulants, qui se trouvent en hauteur, sur des collines, sont souvent à proximité de pain, les garnds arbres au tron plus clair.
xp

Acheter quelque chose dans un distributeur de soins

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit d'acheter un objet dans l'un des nombreux distributeurs de soins présents sur la carte.
xp

Déployer un bunker de poche à un lieu-dit

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Munissez-vous du bunker de poche, nouvel objet se trouvant dans les coffres ou sur le sol, et déployez-le dans un lieu-dit, les villes nommées de la carte.
xp

Faire une emote au Ballon bigarré, au Bois flottant et aux Assurances Au calme

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit de vous rendre aux trois endroits indiqués sur la carte en cliquant sur le défi, et de lancer une emote.
xp

Faire évoluer des armes EvoChrome en infligeant des dégâts

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Utiliser l'aspergeur de chrome sur une structure et la traverser dans les 5 s suivantes

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Utilisez le nouvel objet sur un mur ou une structure, pour passer à travers et valider ce défi.
xp

Éliminer un adversaire dans les 5 s après avoir sprinté en étant chromé

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le fusil de tireur d'élite cobra, où le trouver ?
Fortnite 04 octobre 2022

Fortnite : Le fusil de tireur d'élite cobra, où le trouver ?

Une nouvelle arme est disponible dans Fortnite, le fusil de tireur d'élite cobra, qui remplace son homologue (le simple fusil de tireur d'élite) est disponible. Nous vous expliquons comment la trouver et quelles sont ses particularités.
Fortnite Créatif : MàJ 22.10, les détails
Fortnite 04 octobre 2022

Fortnite Créatif : MàJ 22.10, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 22.10 de Fortnite, laquelle permet d'introduire de nombreux objets et corriger plusieurs problèmes.
Fortnite Sauver le monde : MàJ 22.10, les détails
Fortnite 04 octobre 2022

Fortnite Sauver le monde : MàJ 22.10, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 22.10 du mode Sauver le monde de Fortnite, permettant d'introduire de nouvelles choses.