Faire évoluer des armes EvoChrome en infligeant des dégâts, défi semaine Zéro

« Faire évoluer des armes EvoChrome en infligeant des dégâts » est un défi de la semaine Zéro de la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 4 du Chapitre 3, et ne connaissent pas de changement majeur, en suivant le modèle de ces dernières saisons. Valider des défis vous permet de remporter de l'XP et de franchir des paliers, pour débloquer des étoiles et donc des récompenses. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer 20 000 XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de faire évoluer des armes EvoChrome en infligeant des dégâts.

Faire évoluer des armes EvoChrome en infligeant des dégâts

Parmi les nouveautés de la saison 4 de Fortnite, nous trouvons deux armes. Ces dernières sont assez spéciales, puisqu'elles ne se trouvent que dans les coffres chromés (dans les zones où le chrome est présent). Qui plus est, la rareté de ces armes correspond aux dégâts infligés. Plus vous toucherez vos adversaires, plus la rareté augmentera, tout simplement. 

coffre-chrome
Pour valider ce défi, il vous suffit donc de trouver l'une de ces armes EvoChrome, que nous pouvons trouver sous la forme d'un fusil à pompe (fusil à pompe EvoChrome) et d'un fusil d'assaut (fusil à rafale EvoChrome). Vous devrez ensuite affronter des adversaires et infliger des dégâts avec ces armes, pour les faire évoluer cinq fois. Un défi somme toute assez facile, à condition de trouver ces armes, et des ennemis.

armes-exochrome
En optant pour ces armes, vous pourrez, en fin de partie, vous retrouver avec deux armes mythiques, sans avoir eu à ouvrir une multitude de coffres. Il se peut que d'autres armes EvoChrome arrivent au fil du temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022

Pour son cinquième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis assez faciles.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)
Fortnite 23 septembre 2022

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le cinquième. Nous vous indiquons leur emplacement.

0 commentaire