Fortnite S4 : Défis semaine 5, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette cinquième semaine de la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 4 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 18 septembre 2022, après une longue maintenance des serveurs, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 5 validé vous permettra de récupérer 20 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 5 saison 4, Fortnite

xp

Visiter Cloudy Condos et l'Arbre de réalité en une seule partie

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit de se rendre dans les deux lieux dans la même partie. Vous pouvez utiliser un véhicule pour voyager entre les deux points.
xp

Éliminer des adversaire à l'Arbre de réalité ou au Sanctuaire du Héraut

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous n'avez qu'à éliminer deux adversaires à l'un de ces lieux, dans une ou plusieurs parties.
xp

Obtenir des PV ou du bouclier en rebondissant sur des champignons rebondisseurs en étant chromé

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Obtenir et dépenser des lingots en une seule partie

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez devoir récupérer 100 lingots et les dépenser dans la même partie, ce qui est assez facile.
xp

Utiliser des propulseurs directionnels

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Infliger des dégâts à des adversaires se situant en dessous de vous

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit de tirer sur des adversaires, lesquels sont tout simplement placés en dessous de vous. Nous vous conseillons d'opter pour une ville et de vous rendre sur un bâtiment.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec un pistolet, un fusil à pompe et un pistolet-mitrailleur en une seule partie

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Équipez-vous de ces trois armes et infligez des dégâts avec à des adversaires, dans la même partie.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite 24 novembre 2022