Obtenir des PV ou du bouclier en rebondissant sur des champignons rebondisseurs en étant chromé, défi Fortnite semaine 5

« Obtenir des PV ou du bouclier en rebondissant sur des champignons rebondisseurs en étant chromé » est un défi de la semaine 5 de la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 4 du Chapitre 3, et ne connaissent pas de changement majeur, en suivant le modèle de ces dernières saisons. Valider des défis vous permet de remporter de l'XP et de franchir des paliers, pour débloquer des étoiles et donc des récompenses. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer 20 000 XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'obtenir des PV ou du bouclier en rebondissant sur des champignons rebondisseurs en étant chromé.

Obtenir des PV ou du bouclier en rebondissant sur des champignons rebondisseurs en étant chromé

Depuis de nombreux mois maintenant, la zone ouest de l'île de Fortnite propose de nombreux champignons, certains étant très utiles, notamment les petits champignons bleus. En sautant dessus, vous pourrez rebondir et donc vous déplacer plus vite ou atteindre un point en hauteur. L'autre bonus de ces champignons est tout simplement de remplir un peu votre barre de shield.

Pour ce défi, il vous est simplement demandé de rebondir sur l'un de ces champignons en étant chromé. Il faudra donc, au préalable, avoir trouvé un aspergeur de chrome. Nous vous conseillons donc de vous rendre à l'Arbre de réalité, par exemple, afin de mettre la main sur cet item. Ensuite, rendez-vous dans la zone ouest en lorsque vous êtes devant un champignon rebondisseur, utilisez l'aspergeur sur vous, puis sautez sur le champignon. Voici une carte avec des zones dans lesquelles nous trouvons des champignons rebondisseurs.

carte-champignons-rebondisseurs
Le défi sera validé et vous pourrez débloquer les 15 000 XP. Tous les défis de la semaine 5 de la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite sont à retrouver dans ce guide.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite 24 novembre 2022