Fortnite S3 : Défis semaine 2, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette deuxième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 3 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 juin 2022, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 2 validé vous permettra de récupérer 15 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 2 saison 3, Fortnite

xp

Réussir des tirs dans la tête avec le fusil à pompe à deux coups

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous devrez infliger cinq tirs dans la tête avec le fusil à pompe à deux coups, nouvelle arme de cette saison 3, ce qui ne sera pas trop difficile.
xp

Percuter un rocher roulant et le déplacer avec une bulle mobile 

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Arracher les mauvaises herbes autour d'arbustes de réalité

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore une fois, il vous sera demandé de vous rendre dans les alentours des Cascades de la réalité, puisque c'est ici que nous trouvons le plus d'arbustes, et d'arracher les mauvaises herbes. Vous pouvez également le faire avec votre arbuste et ceux de vos amis. Il faudra en arracher cinq.
xp

Se propulser en l'air avec des geysers

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Se propulser sur au moins 50 m avec le gant cramponneur sans toucher le sol

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Entrer dans le sillage aérien avec une Bulle mobile au Bulmobilator

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Éliminer des joueurs adverses avec des armes à distance de rareté épique ou supérieure

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Équipez-vous d'une arme épique ou supérieure et éliminer deux adversaires.

Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 07 février 2023

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite : Défis Geralt de Riv et récompenses
Fortnite 07 février 2023

Fortnite : Défis Geralt de Riv et récompenses

Retrouvez la liste de tous les défis et les récompenses pour Geralt de Riv, afin d'obtenir son skin.
Détruire des barils de bleuvage, défi Fortnite un bleuvage bien glacé
Fortnite 07 février 2023

Détruire des barils de bleuvage, défi Fortnite un bleuvage bien glacé

Détruire des barils de bleuvage est un défi de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.