Fortnite S3 : Défis semaine 2, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette deuxième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Publié le 16 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
La saison 3 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 juin 2022, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 2 validé vous permettra de récupérer 15 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 2 saison 3, Fortnite

xp

Réussir des tirs dans la tête avec le fusil à pompe à deux coups

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous devrez infliger cinq tirs dans la tête avec le fusil à pompe à deux coups, nouvelle arme de cette saison 3, ce qui ne sera pas trop difficile.
xp

Percuter un rocher roulant et le déplacer avec une bulle mobile 

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Arracher les mauvaises herbes autour d'arbustes de réalité

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore une fois, il vous sera demandé de vous rendre dans les alentours des Cascades de la réalité, puisque c'est ici que nous trouvons le plus d'arbustes, et d'arracher les mauvaises herbes. Vous pouvez également le faire avec votre arbuste et ceux de vos amis. Il faudra en arracher cinq.
xp

Se propulser en l'air avec des geysers

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Se propulser sur au moins 50 m avec le gant cramponneur sans toucher le sol

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Entrer dans le sillage aérien avec une Bulle mobile au Bulmobilator

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Éliminer des joueurs adverses avec des armes à distance de rareté épique ou supérieure

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Équipez-vous d'une arme épique ou supérieure et éliminer deux adversaires.

Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.