Se propulser en l'air avec des geysers, défi semaine 2

« Se propulser en l'air avec des geysers » est un défi de la deuxième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 3 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de côté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de vous propulser en l'air avec des geysers.

Se propulser en l'air avec des geysers

Ce défi est relativement simple, si vous savez où chercher. Avec cette nouvelle saison de Fortnite, plusieurs geysers sont apparus sur la carte, dans une zone bien précise de l'île. Nous en trouvons effectivement un grand nombre dans la partie sud-ouest, là où les arbres violets s'y trouvent. Plus d'une dizaine de geysers peuvent être visités, mais il existe un lieu où nous en trouvons sept au même endroit.

Il suffit de vous rendre à l'ouest de l'arbre de réalité, dans un canyon. Sept geysers se succèdent, ce qui permet de valider aisément ce défi, normalement. Vous pouvez retrouver cet emplacement sur notre carte ci-dessous.

carte-geyser-fortnite
Sur place, il suffit d'attendre que le geyser s'active afin d'être propulsé dans les airs. Nous vous avons également indiqué un autre emplacement, si jamais vous souhaitez éviter l'afflux de joueurs. L'opération est à réitérer trois fois pour valider le défi et récupérer les 15 000 XP.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite
Fortnite 17 août 2022

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite

Fortnite Skin Generator est l'un des sites permettant de générer un ensemble de skins dans Fortnite, afin de ne pas toujours porter les mêmes en jeu.
Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses
Fortnite 17 août 2022

Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses

Retrouvez la liste de tous les défis et les récompenses à obtenir dans le cadre du crossover entre Fortnite et Dragon Ball.
Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball
Fortnite 17 août 2022

Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball

Dans le cadre des défis Dragon Ball, vous allez devoir regarder Dragon Ball Super dans le Festival d'épisode de Dragon Ball Super. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire