Fortnite S3 : Défis semaine 12, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette douzième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 3 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 juin 2022, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 12 validé vous permettra de récupérer 15 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 12 saison 3, Fortnite

xp

Déplacer des rochers roulants

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de casser des rochers roulants et de les suivre tout en les tapant. Il faudra répéter l'opération six fois.
xp

Obtenir des lingots d'or à Lazy Lagoon

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rendez-vous dans le lieu-dit et ouvrez des coffres, détruisez des objets ou ouvrez des caisses pour récolter des lingots d'or.
xp

Tirer dans la tête des adversaires avec le fusil à pompe à amorce 

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Infliger des dégâts à des joueurs avec le lance-scies

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore un défi relativement facile, étant donné que vous n'avez qu'à trouver un lance-scies et infliger des dégâts à des joueurs adversaires.
xp

Toucher des adversaires avec le fusil à pompe à deux coups

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez devoir toucher des joueurs adversaires ou des loups avec le fusil à pompe à deux coups, qui se trouve très facilement dans Fortnite.
xp

Apprivoiser plusieurs animaux sauvages en une seule partie

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Atterrir à la Sylve des spores ou la fongiferme et aller à la Perle en une seule partie

Récompense : 15 000 EXP de saison

Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022

Pour son cinquième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis assez faciles.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)
Fortnite 23 septembre 2022

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le cinquième. Nous vous indiquons leur emplacement.