Apprivoiser plusieurs animaux sauvages en une seule partie, défi semaine 12

Apprivoiser plusieurs animaux sauvages en une seule partie est un défi de la douzième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont bien présents pour cette saison 3 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de côté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'apprivoiser plusieurs animaux sauvages en une seule partie.

Apprivoiser plusieurs animaux sauvages en une seule partie

Pour ce défi, vous allez devoir apprivoiser trois animaux, des sangliers ou des loups, dans la même partie. Pour les apprivoiser, il suffit de monter sur leur dos (en sautant dessus). Lorsque l'action est réalisée, le sanglier ou le loup fera de petits cœurs et sera votre nouvel animal de compagnie. Toutefois, l'opération est à réitérer trois fois pour récupérer les récompenses du défi.

Ainsi, nous vous conseillons de vous rendre à Shifty Shafts, puisque nous trouvons un grand nombre de sangliers dans les environs, et surtout un enclos avec deux sangliers dès le début de la partie, ce qui signifie que vous allez pouvoir gagner du temps dans vos recherches d'animaux sauvages. Vous allez pouvoir commencer votre partie en apprivoisant deux animaux sauvages en l'espace de quelques minutes, à condition que d'autres joueurs ne viennent pas vous mettre des bâtons dans les roues.

carte-animaux-sauvage
Ensuite, vous n'avez plus qu'à aller faire un tour sur la carte, sans forcément vous éloigner, pour croiser un autre animal sauvage, et l'apprivoiser en montant sur son dos. Que ce soit des loups ou des sangliers, nous en trouvons un grand nombre sur la carte de Fortnite, même dans le désert et la partie enneigée.

Valider ce défi vous permettra de récolter 15 000 XP de saison. Vous pouvez retrouver tous les défis de la semaine 12 dans ce guide.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022

Pour son cinquième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis assez faciles.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)
Fortnite 23 septembre 2022

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le cinquième. Nous vous indiquons leur emplacement.

0 commentaire