La saison 1 du chapitre 4 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 4 décembre 2022, après une longue maintenance des serveurs, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine ça balance pas mal validé vous permettra de récupérer 16 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine ça balance pas mal saison 1, Fortnite

xp

Lancer quelque chose

Récompense : 16 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit de lancer n'importe quel objet pour valider ce défi.
xp

Lancer quelques chose moins de 5 s après avoir infligé des dégâts à des adversaires

Récompense : 16 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez devoir infliger des dégâts à des adversaires et lancer un objet dans la foulée, n'importe lequel.
xp

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même

Récompense : 16 000 EXP de saison
xp

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied

Récompense : 16 000 EXP de saison
xp

Utiliser des aspergeurs du brave, des grenades et des lucioles

Récompense : 16 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Défi très facile qui demande d'utiliser un apergeur du brave, des grenades et des lucioles, dans une ou plusieurs parties.
xp

Terminer plusieurs parties sans finir premier

Récompense : 16 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous devez simplement finir des parties sans les remporter.

Fortnite : Le skin d'Isaac Clarke (Dead Space), comment l'obtenir ?
Fortnite 24 janvier 2023

Fortnite : Le skin d'Isaac Clarke (Dead Space), comment l'obtenir ?

Pour célébrer la sortie du remake de Dead Space, les joueurs de Fortnite vont pouvoir obtenir un skin du protagoniste, Isaac Clarke.