Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 4, et ne connaissent pas de changement majeur, en suivant le modèle de ces dernières saisons. Valider des défis vous permet de remporter de l'XP et de franchir des paliers, pour débloquer des étoiles et donc des récompenses. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le mardi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer 20 000 XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de vous cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même.

Comment se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même dans Fortnite ?

L'intitulé de ce défi peut poser question, étant donné que les buissons ne peuvent, normalement, pas être lancés dans Fortnite. Toutefois, un nouvel item a été ajouté au battle royale il y a peu, la bombe à buisson, qui permet de faire apparaître un buisson en la lançant. Il suffit donc d'utiliser cet objet deux fois, en se cachant ensuite dans le buisson fraichement lancé, pour valider ce défi.

bombe-buisson
La plus grosse problématique, et vous en conviendrez, sera de trouver cette fameuse bombe. La bonne nouvelle est que nous pouvons l'obtenir via les coffres ou même en trouver au sol, en ayant de la chance. Sinon, vous pouvez très bien éliminer un ennemi qui en avait en sa possession. Mais là encore, l'aléatoire est de mise. Dans tous les cas, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes pour mettre la main sur la bombe à buisson.

Si vous souhaitez le valider aussi vite que possible, n'hésitez pas à utiliser la bombe tout de suite. Sinon, vous pouvez la conserver pour la fin de la partie et mettre toutes les chances de votre côté afin de remporter la Victoire Royale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer
Fortnite 02 février 2023

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer

Lors de la dernière mise à jour, Epic Games aurait implanté en jeu des références au mode FPS, pour jouer à Fortnite à la première personne.
Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume
Fortnite 31 janvier 2023

Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume

Obtenir des objets des Adoubés est un défi de la semaine Chevaliers du royaume de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 31 janvier 2023

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire