Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 4, et ne connaissent pas de changement majeur, en suivant le modèle de ces dernières saisons. Valider des défis vous permet de remporter de l'XP et de franchir des paliers, pour débloquer des étoiles et donc des récompenses. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le mardi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer 20 000 XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied.

Comment éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied dans Fortnite ?

Éliminer des joueurs dans Fortnite est, normalement, relativement simple, étant donné qu'il suffit de prendre une arme et de tirer sur des adversaires. Ici, aucune arme à distance ne peut être utilisée, ce qui élimine les armes à feu, évidemment, tout comme les véhicules, puisqu'il faut être à pied. Il va falloir se retourner vers l'outil de collecte, comme la pioche, ou le marteau à Onde de Choc.

La petite astuce consiste à suivre un joueur depuis le bus de combat, dès le début de la partie, et de l'attaquer au moment de l'atterrissage. Vous devriez normalement finir par éliminer un adversaire de cette manière. Sinon, la solution de facilité est de ne pas sauter du bus de combat, attendre que les derniers joueurs soient éjectés et tuer ceux étant AFK, bien que certains se cachent parmi eux pour aussi valider rapidement ce défi.

eliminer-joueur-sans-arme
Quoi qu'il en soit vous aurez une semaine pour éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, ce qui devrait être largement suffisant.

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer
Fortnite 02 février 2023

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer

Lors de la dernière mise à jour, Epic Games aurait implanté en jeu des références au mode FPS, pour jouer à Fortnite à la première personne.
Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume
Fortnite 31 janvier 2023

Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume

Obtenir des objets des Adoubés est un défi de la semaine Chevaliers du royaume de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 31 janvier 2023

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.

1 commentaire

Avatar
0
0
iliass 5353 (invité)
Le 28/01/2023 à 19:05
beuge de ps5 on tire sa nous esplose