Fortnite S1 : Défis semaine 3, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette troisième semaine de la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Publié le 23 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
La saison 1 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 décembre, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où jusqu'à 45 000 XP seront récupérables. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 3 saison 1, Fortnite

xp

Fouiller des glacières ou des machines à glaçons

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez tous les détails de ce défi dans ce guide spécial.
xp

Glisser sans interruption sur 25 mètres

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous pouvez utiliser des bonshommes de neige pour glisser en continu. Vous retrouverez leur emplacement dans ce guide.
xp

Rebondir 5 fois sur les rebondisseurs de Spider-Man sans toucher le sol

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rendez-vous au Daily bugle, où vous pourrez réaliser très facilement ce défi.
xp

Parler à Monsieur Tomate, Jonesy du Bunker et Experte des câlins

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • L'emplacement de ces personnages peut être trouvé ici.
xp

Obtenir des objets stockés dans une tente

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit de récupérer des objets que vous avez préalablement stocké dans une tente.
xp

Infliger des dégâts aux adversaires à Rocky Reels ou Condo Canyon

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous conseillons d'atterrir directement dans l'un de ces lieux, de trouver rapidement une arme pour infliger des dégâts à vos adversaires.

Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 11 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite S3 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)
Fortnite 11 août 2022

Fortnite S3 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette dixième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite
Fortnite 10 août 2022

Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite

Certains joueurs vont pouvoir obtenir un accès gratuit et permanent à Sauver le monde, le mode PvE de Fortnite.