Parler à Guaco, Jonesy du Bunker et Experte des câlins, défi semaine 3 chapitre 3

« Parler à Guaco, Jonesy du Bunker et Experte des câlins » est un défi de la deuxième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de coté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de parler à Guaco, Jonesy du Bunker et Experte des câlins.

Parler à Guaco, Jonesy du Bunker et Experte des câlins

Cela faisait longtemps qu'Epic Games n'avait pas proposé un défi dans lequel il fallait partir à la rencontre de certains PNG et leur adresser la parole. C'est le cas avec ce défi de la troisième semaine de la saison 1, qui vous demande de parler à trois d'entre eux. Ces personnages sont Guaco, Jonesy du Bunker et Experte des câlins et la bonne nouvelle est qu'ils ne se trouvent pas trop loin les uns des autres, vous donnant davantage de chances de leur parler dans la même partie, à condition d'avoir un véhicule.

Voici où nous trouvons ces trois personnages :
  • Guaco → à Greasy Grove, dans un bâtiment à l'est.
  • Jonesy du Bunker → au Bourg-Jonesy, dans la partie est.
  • Experte des câlins → Au nord du Camp Cuddle
Vous pouvez bien évidemment vous aider de notre carte ci-dessous pour localiser avec plus de précisions l'emplacement de Guaco, Jonesy du Bunker et Experte des câlins dans Fortnite. Nous vous conseillons de commencer par un personnage à une extrémité et de faire les deux autres selon le tracé.

parler_jonesy_monsieur_tomate_experte_calin
Une fois que vous aurez parlé à ces trois personnages, vous débloquerez 25 000 XP de saison, pour votre Passe de combat.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 27 janvier 2022

Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Détruire différents types de cactus, défi semaine 8
Fortnite 27 janvier 2022

Détruire différents types de cactus, défi semaine 8

« Détruire différents types de cactus » est un défi de la huitième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Prendre des parts de pizza, défi semaine 8
Fortnite 27 janvier 2022

Prendre des parts de pizza, défi semaine 8

« Prendre des parts de pizza dans un objet soirée pizza » est un défi de la huitième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire