Fortnite S1 : Défis semaine 2, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette deuxième semaine de la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 1 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 décembre, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où jusqu'à 45 000 XP seront récupérables. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 2 saison 1, Fortnite

xp

Infliger des dégâts à des adversaires à 50 m ou plus avec le fusil d'assaut Mark 7

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Munissez-vous du Mark 7 et infligez des dégâts en étant à au moins 50 mètres de vos adversaires.
xp

Pêcher des poissons à Sleepy Sound ou Loot Lake

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous devrez pêcher 3 poissons, que ce soit à Sleepy Sound, qui est nommé sur la carte, ou Loot Lake, qui est le lac au centre de l'île.
xp

Utiliser le Lance-toile de Spiderman et parcourir 50 m en un seul mouvement

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous expliquons comment trouver les gants de Spider-Man dans ce guide spécial.
xp

Obtenir des objets auprès de personnages

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous devrez acheter trois objets auprès de personnages présents sur l'île de Fortnite.
xp

Utiliser un Medibrume tout en glissant

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Utiliser l'objet de soin tout en effectuant une glissade. Vous retrouverez plus d'informations dans ce guide dédié.
xp

Survivre à la tempête tout en portant une arme de rareté épique ou plus

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore un défi simplissime, à condition d'avoir une arme de rareté épique ou plus en sa possession...
xp

Entreposer des objets dans une tente

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Trouvez une tente en lootant, utilisez là et stockez deux objets dans celle-ci pour valider le défi.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec un fusil à pompe

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Trouvez un fusil à pompe et infligez un total de 1000 points de dégâts aux joueurs ennemis.
xp

Fouiller des coffres

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Le dernier défi de la semaine est plutôt facile, étant donné qu'il vous demande de fouiller 15 coffres.

Fortnite : Skin Goat Simulator, comment l'obtenir ?
Fortnite 03 octobre 2022

Fortnite : Skin Goat Simulator, comment l'obtenir ?

Certains joueurs de Fortnite pourront récupérer, gratuitement, un skin Goat Simulator à l'occasion de la sortie du nouvel épisode. Nous vous expliquons comment.
Fortnite : L'événement Cauchemars (Fortnitemares) de retour en octobre
Fortnite 03 octobre 2022

Fortnite : L'événement Cauchemars (Fortnitemares) de retour en octobre

L'événement Cauchemars de Fortnite sera de retour sur Fortnite en 2022, comme l'a teasé Epic Games sur ses réseaux sociaux.
Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.