Utiliser un Medibrume tout en glissant, défi semaine 2

« Utiliser un Medibrume tout en glissant » est un défi de la deuxième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de coté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'utiliser un Medibrume tout en glissant.

Utiliser un Medibrume tout en glissant

Le Medibrume est un tout nouvel objet de Fortnite, permettant de se soigner très rapidement. En un coup, il vous rapporte 5 PV. Il peut au total vous rendre 150 points de vie, mais vous pouvez aussi, avec ce nouvel objet de soin, soigner vos coéquipiers. Le Medibrume peut s'avérer très utile.

medibrume
Nous le trouvons en tant que butin dans tous les coffres. Vous n'aurez donc qu'à en ouvrir pour l'ajouter à votre inventaire. Pour valider le défi vous demandant d'utiliser un Medibrume tout en glissant, il suffit d'appuyer sur la touche d'utilisation (touche pour tirer) tout en restant appuyer sur la touche pour glisser (touche pour s'accroupir). Vous n'avez besoin de faire l'opération qu'une seule fois pour valider la quête et débloquer l'XP promise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9
Fortnite 04 août 2022

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire