Fortnite : Quand débutera la saison 11 ?

Depuis ce dimanche soir, les millions de joueurs de Fortnite se posent une multitude de questions, et attendent impatiemment de pouvoir rejouer à leur Battle Royale préféré. Il se pourrait qu'il faille patienter jusqu'à ce jeudi 17 octobre pour découvrir ce qu'a préparé Epic Games.
 
La firme nord-américaine avait donné rendez-vous à ses adeptes ce dimanche 13 octobre, à 20 heures pétantes, afin de suivre l'événement de Fin. Si plusieurs théories avaient émergé sur la toile, les festivités ont vite tourné court, étant donné que l'île s'est fait aspirer par un énorme trou noir, et que depuis, il est impossible de jouer à Fortnite. Malgré l'attente des joueurs, aucun autre événement ne s'est produit durant la soirée, si ce n'est l'apparition de divers chiffres autour du trou noir, toujours visible en direct sur le site officiel.

De ce fait, de nombreux joueurs se posent la question de savoir quand il sera possible de rejouer à Fortnite, et surtout, quand la saison 11 débutera. A contrario d'habitude, Epic Games n'a encore rien teasé sur cette nouvelle saison de manière générale, si ce n'est quelques changements à propos du gameplay (bots, matchmaking, etc.), toutefois, si l'on se réfère aux saisons précédentes, rien de nouveau ne devrait être déployé avant ce jeudi étant donné que les nouvelles saisons démarrent habituellement le jeudi. Cela ne veut pas dire pour autant que les serveurs ne rouvriront pas avant, Epic Games pouvant s’avérer surprenant.

Qui plus est, pour confirmer cette théorie, les datamineurs ont mené des recherches dans les fichiers du jeu, et ont mis le doigt sur ce qui semble être la date de fin cet événement, prévue pour ce jeudi 17 octobre à 10 heures, heure de Paris. Cependant, il est important de préciser que même Lucas Yoshi, célèbre dataminer, émet des doutes quant à cette date.
Pour le moment Epic Games est resté très silencieux, et a même supprimé l'intégralité de ses tweets, laissant le seul live comme historique, contrairement aux précédentes saisons, où le studio n'hésitait pas à teasé les joueurs. Pour patienter, sachez tout de même que la firme nord-américaine a pensé à tout, étant donné qu'en rentrant le code Konami, il est possible de jouer à un mini jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux3 Smiley amoureux4 Smiley effrayé12 Smiley triste12 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Un skin Terminator pourrait prochainement être disponible
Fortnite 22 janvier 2021

Fortnite : Un skin Terminator pourrait prochainement être disponible

Les joueurs de Fortnite pourraient d'ici peu profiter d'un skin d'une autre figure d'Hollywood, à savoir Terminator.
Boutique Fortnite 22 janvier 2021
Fortnite 22 janvier 2021

Boutique Fortnite 22 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 22 janvier 2021.
Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? (saison 5)
Fortnite 21 janvier 2021

Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? (saison 5)

Retrouvez l'emplacement de toutes les pièces d'XP cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 5 du chapitre 2.

0 commentaire