Fortnite : L'événement de Fin de saison a vu la carte se faire aspirer par un trou noir

Ce dimanche marquait la fin de la dixième saison de Fortnite, attendue par toute une communauté, tant les rumeurs sur le futur du Battle Royale sont nombreuses. S'il y a encore des questions qui ne trouvent pas de réponses, l'arrivée d'une nouvelle carte ne fait quasiment plus aucun doute, l'île connue de tous s'étant fait aspirer par un trou noir.
 
Les millions de joueurs de Fortnite se sont réunis en jeu, mais aussi sur Twitch, pour suivre l'événement marquant la fin de la dixième saison du Battle Royale ce dimanche à 20 heures, en France. S'il a fallu attendre pour que les choses se décantent enfin, la fin de cet événement marque, sans aucun doute, un virage important dans l'histoire du Battle Royale.

Effectivement, une fois que la fusée, s'étant construite au fil de la saison, a pris son envol, divers objets ressemblant fortement à des roquettes ont parcouru le ciel, émanant d'une faille causée par la fusée, avant de finalement se rejoindre au bas de la météorite, qui a fini par s'écraser sur l'île. Suite à cela, une seconde météorite est venue s'écraser à Loot Lake, propulsant les joueurs hors de la carte, lesquels se sont fait aspirer, tout comme l'île, par un énorme trou noir.

Fortnite-fin-de-saison
Une fois la cinématique terminée, les joueurs n'avaient plus d'autres choix de que quitter le jeu, ou de continuer à visionner ce trou noir. Epic Games n'a pas commenté cet événement, et continue de diffuser, à l'heure où nous écrivons ces lignes, sur son site officiel, une image de ce fameux trou noir. Qui plus est, la photo de profil du compte Twitter a été modifiée, passant du « F » traditionnel à une image noire. De plus amples informations devraient être données très rapidement, étant donné que, pour le moment, la communauté est dans l'incapacité à lancer une partie. 

Dans tous les cas, une chose semble sûre, les adeptes du Battle Royale devraient découvrir une nouvelle carte, comme les rumeurs le suggèrent depuis quelques jours. Qui plus est, le nom pourrait également changer, pour devenir Fortnite Chapitre 2. Comme toujours, nous ne manquerons pas de vous avertir dès que de nouvelles informations seront partagées.

Pour patienter, sachez qu'il est possible de jouer à un mini jeu en rentrant le code Konami. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux7 Smiley amoureux5 Smiley effrayé4 Smiley triste6 Smiley démon22

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 octobre 2020
Fortnite 26 octobre 2020

Boutique Fortnite 26 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 octobre 2020.
Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.

0 commentaire